CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Ereldyan
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Ereldyan »

Je n'ai pas cco (ni les autres mods cités d'ailleurs) mais j'ai cherché un peu pour t'aider.

CCO est il bien placé après tes autres mods dans la partie gauche de mo?
Il y a une option qui est grisé dans menu mcm de CCO quand il ne trouve pas ces mods et je présume que si c'est installé correctement, l'option se dégrisera normalement.

J'ai trouvé ça comme réponse dans un premier temps qui pourrait peut être t'aider ^^
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Daichi
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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Daichi »

Sinon, concernant le soucis du chariot qui fait n'importe quoi :
- Soit tu as dépassé la limite des 60fps, ce que Skyrim ne supporte pas (la physique part en vrille). Il faut activer la Synchronisation Verticale avec les paramètres de ta carte graphique (celle de Bethesda est mal foutue).
- Soit tu as trop de scripts, et comme l'intro du jeu possède énormément de script, ça cause du soucis. Il te faudra utiliser un mod de démarrage alternatif :D (comme "Vivez une nouvelle vie" sur la Confrérie, qui est excellent).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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