Commerce & Troc 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Commerce & Troc 1.2

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Commerce & Troc.
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Commerce & Troc 1.2

Message par Delmon Ouakir erufid »

salut sans vouloir faire le chieur il y a une faute sur l'une des images j'ignore si elle est corriger je n'ai pas tester, à Localisation > Tarifs supérieur (dans) adns les villes.
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Commerce & Troc 1.2

Message par Lysandus »

Je ne me rappelle plus si cette faute a été corrigée, mais si cela te piques vraiment les yeux, tu peux facilement remédier à ce problème en chargeant l'esp dans TES5Edit. À moins qu'un dragon violet passe et me dise de le faire...
Delmon Ouakir erufid a écrit :sSalut, sans vouloir faire le chieur, il y a une faute sur l'une des images, j'ignore si elle est corrigerÉE, je n'ai pas testerÉ, à Localisation > Tarifs supérieurS (dans) adns les villes.
*Mode chieur activé* Sans vouloir faire le chieur, avant de vouloir corriger les autres, penses à la relecture. :D *Mode chieur désactivé*

Si un bleu passe par là, je lui présente mes excuses d'avoir corrigé les fautes.
zekafonss
Confrère
Messages : 7

Re: Commerce & Troc 1.2

Message par zekafonss »

Merci, mais pourquoi pas de version Hearthfires? :desert:
lexo1000
Confrère
Messages : 14

Re: Commerce & Troc 1.2

Message par lexo1000 »

Hello!
Pouvez-vous préciser quelle version de Trade and Barter est traduite ? (version Heartfire? Lite ou normale?)
Merci
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Commerce & Troc 1.2

Message par A . »

Archive mise à jour, elle contient désormais les 4 versions dans un fomod réalisé par Edghar :
Edghar a écrit :
  • Les 4 versions, traduites en se basant sur ce qu'avait fait Lysandus, en apportant quelques corrections (notamment au niveau des chaînes de texte trop longues qui rendaient certains éléments du menu McM peu lisibles),
  • "Traduction" de l'image d'accueil du menu McM,
  • Fomod, avec des p'tites images pour le plaisir des yeux,
  • Création de .bsa, faiblement compressés (3), et dont le bon fonctionnement a été testé en jeu,
  • Procédure d'install' et de désinstall' manuelle expliquée dans le LM.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »