Hunterborn 1.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
KauraVaIII
Confrère
Messages : 8

Re: Hunterborn

Message par KauraVaIII »

d'accord merci pour tout :)
petite question: si je possède le mod original, le mod traduit sera installé correctement? ou une sauvegarde saine est nécessaire?
Gigowatt221
Confrère
Messages : 6

Re: Hunterborn

Message par Gigowatt221 »

J'attends cette traduction avec impatience et si je peux t'aider, il n'y a aucun soucis, je suis volontaire. J'ai moi-même traduit une bonne partie des mods du "STEP : Extended Pack" et "STEP : Immersive Survival" qui n'ont pas été déjà traduit ici et ce mod-là est tellement conséquent que je n'ose m'y attaquer seul.
En fait, il ne me manque plus que ce mod et "Lore-Based Loading Screens" à traduire pour que la totalité de mon jeu moddé soit en français !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hunterborn

Message par Oaristys »

J'avais mis cette traduction entre parenthèses un moment, mais je vais essayer de la finir au plus tôt. Il ne me reste pas grand-chose à faire, à peu près 150 messages et le MCM. ;)
Gigowatt221
Confrère
Messages : 6

Re: Hunterborn

Message par Gigowatt221 »

S'il le faut, je peux finir car je suis justement en train d'attaquer sa traduction complète, ayant pris mon courage à deux mains. Autant que je commence par ce qui n'a pas été déjà traduit, non ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hunterborn

Message par Oaristys »

Non merci, de toute façon ce serait impossible de faire quelque chose d'harmonisé (les fonctions du plugin étant décrites à la fois dans le MCM et le lisez-moi). Désolée de l'avoir mise de côté si longtemps : je fais de la fin de cette traduction ma priorité. Par contre, si tu connais bien le mod, tu pourrais éventuellement tester la traduction quand elle sera terminée pour vérifier que tout est OK. ;)
Gigowatt221
Confrère
Messages : 6

Re: Hunterborn

Message par Gigowatt221 »

Malheureusement non, j'attendais de traduire le mod ou de trouver une traduction pour commencer à l'utiliser, mais je testerai malgré tout ta traduction avec plaisir.
Je vais pour l'instant le tester en version anglaise. Au moins je serai fixé, chaque partie du jeu en anglais a de forte chance de provenir de ce mod ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hunterborn

Message par Oaristys »

Traduction terminée, passage en test ! Y a-t-il des volontaires ? (varrgas, KauraVaIII, Gigowatt, toujours partants pour tester ?)
Gigowatt221
Confrère
Messages : 6

Re: Hunterborn

Message par Gigowatt221 »

Bien sûr ! Toujours partant et ravi d'apprendre la nouvelle ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hunterborn 1.3.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Hunterborn.
Merci à Gigowatt221 pour le test. :)
nakros
Confrère
Messages : 8

Re: Hunterborn 1.3.1

Message par nakros »

Salut à tous, et merci pour ce mod sympathique, j'en profite pour posez une petite question: pour le rituel d'if je pense etre dans la bonne grotte toutefois rien ne se passe dès que je met l'anneau donc si quelqu'un pouvai me confirmer que l'endroit est le bon sa serai sympa.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »