Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par zgon »

Salut, si tu as cette option avec le mod destriers plus pratique, quand tu as activé l’option pour gérer tes compagnons, une ligne de dialogue apparait pour chaque compagnons.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par La belette »

Merci Oaristys pour la mise à jour :maitre: :bisou:
Aime donner de gentils coups de pattes
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Melgaran »

du coup pour mettre un armures séparément l'un de l'autre je dois activer l'option pour avoir le sortilège destrier ( pas par de modification d'armure par le mcm )
Avatar du membre
loreole
Confrère
Messages : 5

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par loreole »

Bonjour / Bonsoir,
J'ai un problème avec le mod. J'ai le drapeau et le sac et quand j'installe mon drapeau je n'ai qu'une seule option : reprendre le drapeau. Et qui plus est mes chevaux ne se trouvent pas à l'élevage. J'aurais aimé savoir comment faire pour corriger tout ça. ^^

Merci d'avance.
- "Le pire ennemi du courage est la peur elle-même et non ce qui la cause; l'homme qui peut maîtriser ses peurs est un héros."
- "Les étoiles filantes sont condamnées à ne jamais retournées aux cieux, c'est un châtiment cruel..."
Avatar du membre
Eruruu
Confrère
Messages : 2

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Eruruu »

Bonjour, je up un peu le sujet car moi aussi j'ai un problème avec ce mod !
J'ai Destriers plus pratiques installé, il fontionne à merveille, mais pas celui là !
Lorsque je vais à l'écurie pour acheter l'équipement d'élevage, le dialogue est présent, il s'active, mais l'argent n'est pas débité et je n'ai rien dans mon inventaire !
Alors que dans les dialogues "vous savez", là je peux acheter deux ou trois équipement supplémentaire à 250 po (avec un nom étrange genre *HORSE QUELQUECHOSE*) et ça ne sert à rien du tout. Ça ressemble à des liens ou des sangles à chevaux. Bref !
Ca mod a l'air top !! Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour corriger ce problème ?
Merci
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Osamodas »

Petit up d'un vieux mod qui m'avait littéralement fait kiffer à l'époque (avec plus d'une centaine de montures pour la plupart moddées entrain de brouter devant mon ranch, c'était juste génial).
Personne n'a entendu parler (ou fait) d'un portage de celui-ci? Pas trouvé sur Nexus, et vu qu'en l'utilisant tel quel sur SSE ça risque de littéralement foutre le bordel, j'aimerais bien de pouvoir le reprendre mais bon introuvable :(
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »