Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Tsukasa31 »

Serait-il possible de mettre à jour le mod O.O ?
Il semble y avoir pas mal de changement intéressant.

V1.2:

Fixed all incompatibilities. Now works with Hearthfires DLC horses and changes to "stables" quest have been removed.
Improved compatibility with non-english versions of the game when it comes to handling horse names.
Display names are now permanent and do not need to be refreshed on each game load. Original names are now restored when stopping the quest to uninstall the mod, except horses that have been herded using older version of the mod.
Added dialogue option to generate new random name when renaimng the horse.
Guardian dogs can now be sold back to any stable master for a full refund.
Guardian dogs will no longer retaliate if attacked by player.
Herded horses should no longer leave the camp and travel to their original home locations. This was caused by removing them from an alias in order to refresh their name on load, which is no longer neccessary.
Last ridden horse can now be dismissed from a herd.
Fixed bug where purchasing herding equipment in interiors would mark it as stolen.
Added missing script fragment which caused dialogue for purchasing all three dogs at once not working.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par La belette »

C'est vrai qu'une petite mise à jour serait top (si une bonne âme à le temps ?), je me suis mise à utiliser ce mod couplé avec destriers plus pratiques et c'est vraiment commode (moi qui n'aimais pas utiliser les canasson car pas pratiques du tout...)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Tsukasa31 »

Je me répète mais qui voudrait bien traduire la MaJ du mod ^^ Allez veneeez XD !
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Melgaran »

Bonjour, moi j'ai un gros problème, je souhaite faire un élevage mais je ne peut que monter un seul cheval.

j'ai acheter un cheval à Blancherive, un à Solitude et un à Fallaise. mais quand je suis monter pour me tp dans mon élevage avec mon cheval, hé bien les autre sont la mais impossible de les monter ( quand je les vise il on plus de nom et plus de menu pour les monté).

( j'ai destrier plus pratique, et j'ai installer le mod en anglais puis mis la traduction en fr depuis le site de la confrérie )
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Osamodas »

Bonjour à toi.

Essaye de sauvegarder près de ton élevage et charger ensuite, souvent pour moi ça a fonctionné pour le choix de la monture.
ou si tu as la version MCM (dispo dans le mod), coche la case "désactiver la gestion des chevaux par le jeu" (perso je n'en ai pas eu besoin même si j'utilise le menu MCM, mais c'est possible que ça débloque cette fonctionnalité).

Ou sinon essaye en renommant le cheval que tu désires monter, parfois ça fonctionne aussi de souvenir.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Oaristys »

J'ai mis le mod à jour en 1.2 !
Bravehart
Confrère
Messages : 4

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Bravehart »

Je ne parviens pas à télécharger les ressources de la VO.
J'ai le message : "La catégorie du mod que vous avez demandé n'existe pas".
Merci de m'éclairer sur le problème.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Oaristys »

Erreur corrigée !
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Melgaran »

Merci Osamodas, j'ai quelques autres question mais plus de problèmme.

- Peut-on mettre une selle différente a chaque chevaux ( Selle, armure, habillement,... )
- Peut-on assigné un cheval a lydia et aux autres followers ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Message par Osamodas »

Oui tu peux modifier l'équipement de chaque monture séparément (en utilisant le sortilège "Destriers plus pratiques" fourni avec le mod du même nom).
Pour les compagnons, c'est via le menu MCM (la 3e version de l'esp de l'élevage ==> explication dans le Lisez-moi fourni avec le mod), mais ce sera un équipement/cheval général pour tous (avoir une gestion séparée pour chaque followers ... hmmmmm ça ferait beaucoup quand même :D)

De rien avec grand plaisir, surtout par rapport à un mod que j'aime par dessus tout *pollueur de map un jour ...........* ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »