Élevage de destriers plus pratiques 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Fairypie »

Non je n'ai que "destriers plus pratiques"
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 171

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Highlanders »

vraiment un mystère
sinon je pensais pourrais on avoir les codes des objets pour les faire apparaitre
via la commande player.addittem
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Fairypie »

C'est sûr que le mod à l'air vachement bien, j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser.

Au début je pensais que c'étaient les dialogues qui posaient problème, vu que lorsque je proposais 1000 po, il disait un truc genre : "Pour ce prix-là ? Bien sûr." Je pensais que c'était ironique et que je devais augmenter le prix, mais je ne voyais pas d'option de dialogue qui me le permettait.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Hydroel »

J'utilise ce mod là depuis un bon moment et n'ai jamais rencontré de souci, donc je suis surpris ! Je te donnerais bien l'ID de l'item, malheureusement, celui-ci est unique à chaque partie, étant influencé il me semble par l'ordre de chargement des mods.
Est-ce que vous arrivez à siffler ?
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Fairypie »

Je n'ai jamais essayé mais normalement oui puisque j'avais appris le pouvoir.
edenrand
Confrère
Messages : 9

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par edenrand »

A l'aide svp ca fait 2 jours que j'essaye de résoudre ce bug mais là je ne sais plus quoi faire... :sad: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Voila pour j'ai installé ce mod avec tous les requis jai la derniere version de skyrim de skse et tout le tralalala et lorsque j'achète l'équipement d'élevage, au lieu d'avoir un beau sac a dos et un drapeau jai un enorme carré rouge avec un point d'exclamation blanc a la place!! Et si je vais voir dans mon inventaire c pareil j'ai un carré rouge avec un poin d'exclamation a la place de l'image!! Du coup je peux pas l'utiliser!! je peux le poser il met ma carte a jour ms je peux rien faire avec ce carré rouge planté dans ma plaine!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Svp a l'aide!!!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Sita »

Bonjour,
Les ressources du mod ne sont pas installés correctement.
edenrand
Confrère
Messages : 9

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par edenrand »

Ah merci un sauveur!!
Les ressources ce sont bien le fichier bsa? J'ai pris celui de la version original comme écrit dans lisez moi...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par Sita »

Oui c'est bien ce dernier.
Après il arrive parfois que ce dernier ne soit pas reconnu, dans ce cas il faut l'extraire avec le programme Archive.exe qui se trouve dans le dossier du jeu, si tu ne l'as pas, installes le CK dans la liste des outils. (Steam évidemment)
edenrand
Confrère
Messages : 9

Re: Élevage de destriers plus pratiques

Message par edenrand »

Oh purée je viens de le reextraire et de le remplacer et ca marche!!! c vmt la honte!! :embaras: :embaras: :embaras:
Dsl et merci bcp pour votre aide!!


PS: Pour info le pb qui est mentionné juste avant (le fait quon arrive pas a acheter l'equipement) et qui date un peu jai eu le meme soucis et c pcq je n'avais pas mis le bsa! Car dans le lisez moi de la confrerie des trad il n'est pas dit qu'il faut installer le bsa de la VO! Et c en tombant sur le lisez moi du site nexus que jai compris car là c expliqué!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »