Adoptions multiples pour Hearthfire 2.0.15

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Hearthfire Adoptions multiples

Message par Maldoror »

Je crois que mon problème n'inspire personne (I'm a poor lonesome dovahiin :pleure: ). J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire avec Wrye Bash 3.0.5 Pas évident de se servir de cet utilitaire et la doc n'est pas très explicite (bien qu'informaticien, les mods sont un monde à part que je ne connais que mal). Rien pu faire d'autre que de chambouler l'ordre d'installation des mods par ce fichu Wrye Bash :surprise: . Ca n'empêchait pas le jeu de démarrer, mais mes jeunes compagnons se retrouvaient en slip avec une tête chauve de zombie de Romero :evil: . J'avais eu aussi ce gag avec Loot quand je lui avais demandé naïvement d'ordonner mes mods pensant qu'il allait mieux le faire que moi, manuellement. Bon, comme je suis un petit futé (si ! si ! :pompom: ) j'avais fait avant une copie du fichier plugins.txt que je n'ai eu qu'à remplacer. Ceci dit mon problème avec Hearthfire Multi Kid perdure.

Autre chose j'ai lu que le mod "Etagères illimitées" (UnlimitedBookshelves) avait mauvaise réputation et pouvait altérer les sauvegardes. Mais je ne jure pas que mes problèmes d'adoptions correspondent avec l'installation de ce mod. Sans l'exclure non plus. Le problème doit être, il me semble, intégré dans les sauvegardes, ce qui explique que désinstallation et réinstallation du mod ne sert à rien (et j'ai aussi le même dialogue bugué sans le mod).

Donc je ne peux que poser le problème le plus précisément possible mais je suis infichu de le résoudre. :pensif:
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire 2.0.15

Message par Marvinou »

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème similaire à la personne d'au-dessus ... En fait, pour une raison que je n'explique pas, je ne peux pas adopter plus de deux enfants. J'en ai déjà deux qui sont à la maison d'Elysium près de Blancherive eeeeet ... Impossible d'adopter d'autres enfants. Le jeu me propose bien la ligne pour les adopter, mais lorsque je les adopte, ils restent plantés là sans rien faire. Par exemple, Samuel dans l'orphelinat (quel ironie Maldoror avait prit le même exemple), reste planté là à faire sa vie dans l'orphelinat malgré le fait que je l'ai adopté 5 secondes avant ... Et patienter ne change rien.

Voici la liste des mods que j'ai:
► Afficher le texte
Pensez-vous qu'un mod occasionne un problème ou quoi que ce soit ?...
Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire 2.0.15

Message par Daichi »

Coucou !

Tente sur une nouvelle partie pour voir ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire 2.0.15

Message par Marvinou »

Coucou!

Baaaah ... Je t'avoue ne pas être chaud de me taper tout le début du jeu etc juste pour tester ça XD T'aurais pas une autre alternative ? éè
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Adoptions multiples pour Hearthfire 2.0.15

Message par Daichi »

xD c'est vrai que c'est compliqué !

Désolé, je ne saurais pas te dire. Tente la méthode décrite dans le lisez-moi (me semble qu'il y en a une).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »