Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vampirisme amélioré 8.2

Message par Showda »

Tu as mal compris la perk je pense ; quand tu te nourris sur un vampire, tu vas gagner un point aléatoirement dans une catégorie (Archerie, Enchantement, etc...).
Hardware
► Afficher le texte
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Vampirisme amélioré 8.2

Message par Ludex »

Aaaaah donc c'est pas des points d'atouts. D'accord, j'ai dû mal lire, merci
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vampirisme amélioré 8.2

Message par Showda »

Ce serait vraiment broken sinon ; tu spams les donjons type Le Trône Sanglant et tu débloques toutes tes perks en moins d'une heure ^^
Hardware
► Afficher le texte
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Vampirisme amélioré 8.2

Message par Ludex »

Oui c'est sûr, d'un autre côté ça aurait été drôle et presque un peu accurate, pour un seigneur vampire à 1200 morsures de commencer à tirer de la puissance phénoménale ;) tant pis, je vais devoir aller à Helgen pour lancer les dragons (deadly dragons : best mod pour corser les choses et trouver un autre système pour obtenir des points d'atouts)

Autre question cette fois un peu plus gênante :/ J'utilise EFF pour gérer mes compagnons, je ne sais pas s'il y a mieux, mais il a l'air en tout cas de mal se marier avec vampirisme amélioré ... Par exemple, mes rejetons vampiriques me suivent en permanence, je n'ai pas de dialogues avec eux pour les faire attendre à un lieu précis ; tout ce que je peux faire c'est en faire un compagnon sous eff et lui ordonner d'attendre. Ca marche, mais c'est du bricolage quoi :/ et pas idéal si j'ai besoin d'utiliser téléportation du meneur pour un autre follower

Mais ce qui est vraiment gênant (et qui constitue la vraie raison de ce message) c'est pour le bétail de vampire : je n'arrive pas à les habiller. Pas d'options avec les dialogues du bétail de vampire, et EFF fonctionne (quoi que là encore ce n'est pas idéal car dès que je leur parle pour activer la roue je suis ensuite obliger de les mordre ...) mais ils n'enfilent rien de ce que je mets dans leur équipement. Suggestion ? :/
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vampirisme amélioré 8.2

Message par Showda »

Franchement pratiquement tous les mods d'overhaul de dragon proposent cette fonctionnalité (j'utilise KS Dragon Overhaul 2 perso).

Oui effectivement, les esclaves vampiriques ont leur propre IA, ce n'est pas du tout prévu pour fonctionner avec EFF ou AFT.

Il existe un mod dont j'ai oublié le nom qui permet de modifier l'équipement de n'importe quel NPC.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vampirisme amélioré 8.3

Message par Oaristys »

Mise à jour en 8.3 !
Changelog (VO, désolée) :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vampirisme amélioré 8.5

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 8.5 !
Ajout d'options pour augmenter les dégâts du seigneur vampire x2, augmenter les dégâts des sorts de vampire x2 et diviser le coût des sorts par 2 et immuniser le seigneur vampire à la déstabilisation/renversement.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »