RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par Leonhart »

Bonjour,
Je voulais savoir si l'on devait faire une sauvegarde "clean" avant de mettre cette mise à jour ou pas ?
Pour savoir si je devais me refaire le stock de nourriture ^^.

Merci pour cette màj ^^.
Bonne continuation.

Cordialement,

Leonhart.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par Oaristys »

Il faut aller dans le menu de configuration, cliquer sur "arrêter" et ensuite faire une sauvegarde propre, oui.
La nourriture est conservée, on ne perd que ce qui est ajouté par le mod (bouteilles/gourdes/équipement de camping).
Atlantis089
Confrère
Messages : 6

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par Atlantis089 »

Génial pour la traduction rapide !

Je teste tout de suite :pompom:
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par Seyjin »

Salut salut,
J'aime beaucoup ce mod. Ça surprend au début les première fois qu'on trébuche ou qu'on vacille à cause de l'alcool, c'est assez rigolo.
Par contre, il faut éviter de remplir une bouteille d'eau à cheval, on se retrouve debout sur son dos après.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par sammyfisherjr »

Seyjin a écrit :Par contre, il faut éviter de remplir une bouteille d'eau à cheval, on se retrouve debout sur son dos après.
Tiens, c'est rigolo ça, il faudra que j'essaye !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
spaceterror
Confrère
Messages : 1

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par spaceterror »

Exuse moi pour un sujet comme cellui ci, mais je ne comprend pas pourquoi quand j'active le sort pour boire directement a la source je peut pas. J'essayer sur la riviere de riverwood et rien. Je
te remercie
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par Remrem »

Moi j'aurais aimer savoir comment on fait pour faire bouillir l'eau des rivières pour qu'elle soit potable pour pas chopé un stafilocoque de la mort qui tue ? merci :)

-Ah, bein je suis victime d'un bug, quand mon perso est saoul, l'écran s'assombrit à 95% (tout noir quoi) j'ai GrandFroid d'installé aussi, conflit peut-etre ?

-Oups j'ai une ancienne version, je me met à jour desuite, autant pour moi. désolé

-Bon, meme en v1.85 j'ai ce bug, dès que mon perso a bu 2 bouteilles de vin, l'écran devient noir. je vais essayer de voir s'il est incompatible avec un de mes mods, et de régler certaines option via MCM.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par antiseptique »

Hello Remrem,

pour l'eau, il faut utiliser une marmite pour la cuisine, tu aura l'option dedans pour transformer l'eau.

Concernant le problème visuel, pas trop d'idée, mais je peux juste dire qu'il n'y a pas de problème à utiliser ce mod avec Grand Froid.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par Remrem »

Bon, après une recherche intensive j'ai trouvé le coupable du bug (écran noirci à 95% après 2 bouteilles de vin alto): c'est mon Bi-GPU ! Quand je décoche la configuration à plusieurs processeurs graphique de ma GTX 590, je peux voir normalement, bon floue évidement vu la saoulerie. ça c'est chiant. Comment faire ?
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par antiseptique »

C'est pas vraiment une solution mais, tu peux tenter d'accéder à la config du mod via le menu MCM et décocher l'option pour l'effet visuel sur l'ébriété. Il me semble que même en vanilla il y a un effet quand on picole trop, regarde si ça te conviens en procédant comme ça.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »