RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Ethelen »

J'ai regardé dans ce poste en lisant en diagonal, vu le nombre important de pages, et je n'ai pas trouvé réponse à une de mes questions :
Comment retire-t-on l'interface en bas à gauche de l'écran pour ne plus avoir tous les détails de notre bien-être (Poids, Sommeil, Soif, Faim, etc.) ?
Je trouve que çà gâche un peu l'immersion alors qu'un raccourci a été pensé pour afficher ces informations quand on le désire.
Cà serait étrange que cette fonction existe si c'est juste pour faire doublon avec ce que l'on a juste sous les yeux en permanence.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Edghar »

Ethelen a écrit :J'ai regardé dans ce poste en lisant en diagonal, vu le nombre important de pages, et je n'ai pas trouvé réponse à une de mes questions :
Comment retire-t-on l'interface en bas à gauche de l'écran pour ne plus avoir tous les détails de notre bien-être (Poids, Sommeil, Soif, Faim, etc.) ?
Je trouve que çà gâche un peu l'immersion alors qu'un raccourci a été pensé pour afficher ces informations quand on le désire.
Cà serait étrange que cette fonction existe si c'est juste pour faire doublon avec ce que l'on a juste sous les yeux en permanence.
Tu as un Menu de Configuration du Mod pour ça.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Redondepremière »

Petit message pour signaler que la version 2.3 est de nouveau sur le Nexus et a été mise à jour et est passée en 2.3.4.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Ethelen »

Edghar a écrit :Tu as un Menu de Configuration du Mod pour ça.
Effectivement, mais je ne trouve pas la ligne qui concerne cette option là, justement.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Ethelen »

Redondepremière a écrit :Petit message pour signaler que la version 2.3 est de nouveau sur le Nexus et a été mise à jour et est passée en 2.3.4.
J'imagine que celle qui est téléchargeable sur la Confrérie des Traducteurs est la 2.3
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Redondepremière »

La version actuellement sur la Conf est la 2.3.3.
La 2.3.4 possède quelques corrections de scripts et une compatibilité avec le PNOSL mise à jour pour correspondre à la dernière version de ce dernier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Ethelen »

Ok, merci pour l'info.

Autrement, j'ai trouvé pour ma réponse. Il suffit de décocher les options dans Gadgets.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Amotak
Confrère
Messages : 11

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Amotak »

bonjours, bonsoirs
Suite à l'instalation du mod, je ne peux plus dormir ou attendre, je m'explique lorsque je m'approche du lit et que je clic pour dormir, la boite de dialogue s'affiche à moitié et en bas de l'écran, je sélectionne le nombre d'heures, puis au moment fatidique, le jeu plante.Donc obliger de passer par le gestionnaire de tache pour l’arrêter. serai-ce un problème de script ? ou de l’ordre des mods ? ou compatibilité ?


mod instalé:
► Afficher le texte
Screen du plantage:
► Afficher le texte

De plus le mot "Embers" n'as pas étais traduit,il apparaît lorsque l'on est près d'un feu en intérieur (ex: douce brise)
wisty
Confrère
Messages : 27

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par wisty »

Bonjour,

J'ai le même problème que le message au dessus , la barre pour attendre ou se reposer est en dessous de l'écran et ça plante quand je fais ok.... une solution pour remettre la barre d'origine?
e2pzangel
Confrère
Messages : 9

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par e2pzangel »

Bonjour, est ce que le mod sera bientôt mis à jour ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »