RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Shadowmose
Confrère
Messages : 4

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Shadowmose »

Bonjour, j'ai un grooooos problème avec Besoin et maladies réalistes. En gros, avec la traduction. J'ai installé le mod normal (en anglais depuis le Nexus) puis la traduction via la CDT. Et j'ai tt installé avec le NMM. Le jeu crash quand j'installe la traduction, mais quand j'ai que les ressources en anglais, Skyrim fonctionne bien. Mes mods immersions :
Frostfall - Soufflegivre
Campfire
et Realistic Needs and Diseases.
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Neokain »

Salut tu cites:
Shadowmose a écrit :J'ai installé le mod normal (en anglais depuis le Nexus)

Mais tu n'as pas besoin des sources du mod en anglais pour "besoins réalistes".

Il te faut soit le PNOS, l'esp de base l'exige automatiquement.

Soit le PNOSL et là tu dois remplacer l'esp de base par celui dans le dossier "patch PNOSL".

Pourquoi t'embêtes-tu à installer la version anglaise du mod ?

Je sais que pour "Soufflegivre" c'est requis maintenant, avec la nouvelle version, mais pas pour "Besoins réalistes"

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais vu que je teste un autre mod, et que je viens de changer la version de "besoins réalistes" j'ai essayé une avec l'esp de base et le PNOS et sur une autre partie, l'esp patch avec le PNOSL et tout a fonctionné très bien.

En tout cas je n'ai eu aucun souci avec la traduction.

J'espère t'avoir un peu aidé
Shadowmose
Confrère
Messages : 4

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Shadowmose »

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement ! Je suis en train de télécharger le pnosl (j'avais télécharger juste pnos) Je réinstalle tout, je teste et je te réponds :)
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Pt'Arseko »

Bonjour bonjour !

Après vérification il semble que personne n'a eu ce problème donc ... Si je lance skyrim avec RND en VF, avec le patch "pure water" et "loot" le jeu crash. D'après la description, il me manque le patch Hearthfire mais les prérequis affichant les 3 dlcs et un second téléchargement ne me l'ayant pas donné, je suppose que ce n'est plus d'actualité.
J'utilise en mods d'immertion SkyRe, Hunting in Skyrim, Hunterborn, Cuisine des aventuriers. Je ne vois pas d'autres mods qui pourraient causer des connflits. Une idée ? Le crash intervient avant le menu principal(e) donc après les deux coups de tambour et l'apparition du logo de (Betsheda) Bethesda. J'ai essayé en enlevant les patchs (qui étaient bien placés).
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 09:31, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Edna »

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le topic car je rencontre un problème avec ce mod. En effet, ce dernier requière les trois DLCs que je n'ai pas ! Pourtant, je me souviens y avoir joué il y a environ un an et tout fonctionnait très bien.

Pourquoi entre temps le mod s'est-il mis à imposer les DLCs ?

Et surtout, que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par ReDsHy »

Et bien il a dû y avoir une MAJ du mod qui a ajouté(er) les 3 DLCs tous simplement, je ne vois pas d'autre solution.
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 09:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Edna »

Et du coup, j'en suis privé. C'est dommage, c'était le meilleur mod qui inclut les besoins de manger, boire et dormir...

Il n'y a pas moyen de choper une ancienne version du mod ?
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Edna »

Bon en fait, je viens de DL iNeed, et par rapport à l'année dernière, le mod s'est carrément amélioré !

Et au moins, il a le mérite d'être compatible quand on veut pas dépenser 45€ en DLC...
Cuthalion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Cuthalion »

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurais besoin de vos lumières car je suis un peu au pied du mur avec l'installation de ce mod et ça m'embête car il a juste l'air génial ! Donc la première fois que j'ai essayé de l'installer, j'ai directement ajouté le fichier compressé à NMM et j'ai demandé à ce dernier de l'installer. Au moment d'ouvrir Skyrim (juste au moment où on peut choisir de continuer la partie en cours), le jeu plante et retour bureau sans message d'erreur.

Je désinstalle donc le mod avec NMM, et j'essaye de l'installer manuellement : je copie-colle les fichiers esp et bsa dans mon dossier Data de Skyrim et je fais de même avec le plugin "butin animal" (je n'ai cependant pas compris ce qui nous est demandé de faire : chargez le plugin après RealisticNeedsandDiseases.esp mais avant RND_Hearthfires-Patch.esp si vous possédez Hearthfires. Je suis peut être un boulet mais j'avoue qu'à ce stade c'est du chinois pour moi ˆˆ ! Bref je copie-colle bêtement les fichiers dans le dossier Data je ferme le tout et j'ouvre Skyrim : miracle ça ne plante pas ... mais je n'ai aucune trace du mod en jeu : absolument rien même pas de menu spécifique dans MCM.

J'espère que vous saurez m'aider parce que j'ai vraiment envie de pouvoir tester ce mod ! Pour info j'ai bien Skyui d'installé, SKSE en revanche je n'ai pas PNOS d'installé (première fois de ma vie que j'en entends parler et j'avoue ne pas être trop chaud pour l'installer, est-ce vraiment indispensable pour que le mod traduit fonctionne ?)

Merci d'avance de votre aide !

Cuthalion
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.3

Message par Edghar »

@ Cuthalion : L'USKP est un master du plugin. L'USKP ( PNOS ) est donc REQUIS. Ah, et si tu utilises le PNOS légendaire, il faudra changer le master du mod pour que ce dernier ait USLEEP ( présent dans le PNOS LE ) en master.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »