RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Daichi »

(copieur ! :P)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Confrère_VF »

Je tiens à faire une petite remarque de Français qui fait chipotage, mais bon on aime bien chipoter ici ^^

Les vins, bières et autres hydromels sont des boissons alcooliques, et non alcoolisées. Pour faire simple :
- Une boisson alcoolique est une boisson dont l'alcool est originellement dedans, la fermentation fait partie intégrante de la conception.
- Une boisson alcoolisée est une boisson dans laquelle on a ajouté de l'alcool avec un tiers. Le panaché, le whisky-coca, la sangria sont des boissons alcoolisées.

À noter que les termes valent aussi pour les personnes : alcoolique = qui ne peut s'empêcher de boire. Alcoolisé = qui a bu et à qui ça monte à la tête.

Santé :biere:
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Oaristys »

C'est intéressant comme distinction, mais vu que l'adjectif peut s'appliquer à n'importe quelle boisson en jeu, je préfère laisser tel quel.

Sinon, j'ai mis à jour l'archive pour ENFIN rendre le patch dépendant du PNOSL et non plus du PNOS tout court. J'ai comparé deux patches existants avec le PNOSL dans xEdit pour bien prendre en compte toutes les modifs. J'en ai aussi profité pour repolir un coup l'archive (corrections du PNOSL sur la VF, typographie). :)
rachellegirly
Confrère
Messages : 8

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par rachellegirly »

Bonsoir,

Petite question bête, c'est possible de convertir les meules de fromages en morceaux ? :pensif: Parce que ça serait idiot d'avoir ramasser x tonnes de fomton pour que ça serve pas

:merci: :merci:
waseda
Confrère
Messages : 1

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par waseda »

Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec le mod il me cause des CTD en parlant aux marchand ou aubergiste. Pas tout le temps et pas les même a chaque fois, c'est aléatoire. Il doit donc s’agir d'un aliment ou boisson qui cause le crash, mais impossible de savoir lequel. J'ai bien vérifier qu'il s'agit de ce mod en le désactivant. Je ne sais pas ce qui peu être fait mais je préfère le signaler
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Daichi »

Bonjour !!

Essaie de désactiver tous tes mods sauf RND pour voir si ça plante toujours (ne sauvegarde pas !!).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
alain92222
Confrère
Messages : 2

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par alain92222 »

Bonjour à tous

Si qq suit encore ce topic , j'ai un petit souci . Le sommeil fonctionne mais j'ai beau manger et boire plus que nécessaire , je reste affamé et assoiffé.
J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait "classer" sa nourriture , mais j'ai beau appuyer sur le raccourci dans mon onglet nourriture et rien ne se passe.
J'ai effectué les réglages dans le MCM et "lancé" les besoins, pas de changement mais uniquement pour la bouffe et boissons, le sommeil fonctionne.

Si quelqu'un passe dans le coin ;° ))
Je lui serais d'une reconnaissance éternelle
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Daichi »

Hum, c'est étrange :pensif: perso je n'ai pas de problèmes avec iNeed, un mod de besoin similaire (que je préfère à RND). Tu peux tester et le garder si il te plait ^^ Sinon, tente de réinstaller le mod et de tester sur une nouvelle partie.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »