Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par sofianelelegendaire »

Bonjour je tenais à dire que Frostfall ne se traduit pas par Soufflegivre mais pas l'Arrivée du froid (frost=froid et fall= la tombée, l'arrivée, la descente, c'est un peu comme fall qui veut dire automne).
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Koala »

Frostfall est un mois dans le calendrier des TES et est traduit par Soufflegivre. (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Soufflegivre)
D’ailleurs vu le nom, il n'est pas anodin d'y voir une corrélation entre le climat à l'oeuvre à cette période de l'année et l'idée du moddeur de prendre cette appellation pour un mod qui rajoute des éléments de gameplay concernant la survie en période de froid.
Donc oui, Frostfall se traduit bien par Soufflegivre. :)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par sofianelelegendaire »

Koala a écrit :Frostfall est un mois dans le calendrier des TES et est traduit par Soufflegivre. (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Soufflegivre)
D’ailleurs vu le nom, il n'est pas anodin d'y voir une corrélation entre le climat à l'oeuvre à cette période de l'année et l'idée du moddeur de prendre cette appellation pour un mod qui rajoute des éléments de gameplay concernant la survie en période de froid.
Donc oui, Frostfall se traduit bien par Soufflegivre. :)
Haaa autant pour moi. ^^
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour Irwine.

J'ai bel et bien le BSA du mod mais, il affiche toujour le même message.

Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par nanotype »

Bonjour Eddy. :bye:

De ce que je comprends en lisant ton message :
Soit c'est que dans l’arborescence de fichier de ton jeu, il y a un ou plusieurs dossiers dans lesquels le jeu ou les systèmes d'installation du mod n'ont pas le droit d'écrire.
Pour résoudre ton problème, tu dois aller dans les propriétés des dossiers mis en cause et donner la permission en écriture à tout le monde.
Les dossiers probablement touchés sont notés dans le message d'erreur sur ton screenshot.

Tu peux également démarrer ton jeu en mode administrateur et voir si cela règle le problème.

Pense(s) toujours à lire les messages d'erreur comme celui ci. Il y a souvent toutes les informations importantes pour résoudre tes problèmes.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 août 2017, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour

je suis allé dans propriété des fichers et je ne vois rien d'anormal sur mon problème mais le message est toujour là

Comment démarrer mon jeu en administrateur ? je suis sur ModOrganizer.

:merci:
Typhon782
Confrère
Messages : 1

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Typhon782 »

Bonjour à tous.
Je compte remoder mon skyrim prochainement avec skyrim redone mais le mod fonctionne avec frostfall 2.6 (selon la page de SkyRe). Je voulais donc savoir si il était possible de récupérer une version traduite de la 2.6 ou si la dernière version de frostfall est malgré tout compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par sofianelelegendaire »

Svp, pourquoi l'option qui montre depuis le menu des objets, la protection et la chaleur d'une armure n'est pas traduit ?
En tout cas, pour moi c'est en anglais.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Oaristys »

Argh, parce que j'ai oublié d'activer les VMAD quand j'ai fait la dernière mise à jour... en décembre 2016 ?! :S
Je fais la correction dès que possible.

Edit : Fait ! Merci sofiane de l'avoir signalé. ;)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par sofianelelegendaire »

Oaristys a écrit :Argh, parce que j'ai oublié d'activer les VMAD quand j'ai fait la dernière mise à jour... en décembre 2016 ?! :S
Je fais la correction dès que possible.

Edit : Fait ! Merci sofiane de l'avoir signalé. ;)
Ca fais toujours plaisir !!!
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »