Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Selana
Confrère
Messages : 4

Help commande de console de requiem

Message par Selana »

Bonjour les confrères !

Nouveau sur ce forum, je tien déjà a remercier tout les traducteurs de ce site qui font un excellent boulot :maitre: !

Donc, je poste ce sujet ( en espérant le poster au bon endroit ) pour trouver un peu d'aide : j'ai installer l'overhaul requiem qui est juste vraiment jouissif, sauf un petit détail que je trouve embêtent personnellement c'est la régénération de mana et d'endurance qui est inexistante l'orsque l'on '' trotinne '' et en lisant le readme j'ai vu que l'on pouvait modifier ce détail en tapant dans la console '' AA000XarrianRunningStaminanControl1 '' pour le désactiver.
Mais une fois en jeu je tape exactement la commande que je viens de vous donner mais la console me répond '' command not found '' :surprise: !
J'ai beau avoir chercher a droite a gauche sur internet une solution, je n'ai rien trouvé...

Alors si quelqu'un a une solution svp :honneur:
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Help commande de console de requiem

Message par Edghar »

Je n'ai rien vu de tel dans les fichiers Readme / LisezMoi présents au niveau du mod Requiem sur le site de la Confrérie (version 1.5).
Au niveau de la dernière version sur Nexus (1.8.2), j'ai trouvé donc ça dans le changelog :
° No Stamina Consumption and Magicka regeneration stop while Running and Swimming:

Set AA000XarrianRunningStaminaControl to 1 (0 will enable it again)
Vu que tu l'as oublié ici, n'aurais tu pas oublié de saisir le Set du début ?
Il ne faut vraiment pas faire la moindre faute de frappe dans la commande, sans quoi elle n'est pas reconnue ;) .
Selana
Confrère
Messages : 4

Re: Help commande de console de requiem

Message par Selana »

Merci de l'aide apporter :D !

Mince désolé, non pas dans le readme/lisez moi mais bien dans le changelog, j'ai écris trop vite :p.

J'ai bien tapé tout comme il faut, j'ai essayer de différentes façon mais la console me répète le '' not found '' :(, aussi la console me dit '' aa000xarrian not found ''. Je trouve ça étrange car requiem marche parfaitement bien, j'ai réussi à faire tout les autres réglages que je voulais faire mais ce petit réglage est infaisable.
Selana
Confrère
Messages : 4

Re: Help commande de console de requiem

Message par Selana »

Ah aussi, je dispose de la version 1.5 de requiem, si ça peut aider.
Selana
Confrère
Messages : 4

Re: Help commande de console de requiem

Message par Selana »

Ok, problème résolu, super, et à cause d'une faute de frappe comme tu as précisé, j'avais essayer bien 30-40 fois au moins, c'est étrange mais ça marche :D!

Merci pour ton aide Edghar :) !

Et encore bravo et merci aux traducteurs, je vous aimes !
Dovak328
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Dovak328 »

Bonjour,

pour ce qui est des restrictions sur les pierres gardiennes, est-il possible en possédant la couronne d'aetherium (qui permet de posséder 2 effets de pierres) d'avoir accés simultanément à 2 signes qui à la base sont impossible à combiner comme un signe de mage et un signe de voleur ?

Merci d'avance.

Cordialement.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par gloomy »

Bien le bonsoir!!

Je viens chercher conseil... A l'époque de mes message précédents sur ce même topic, mon skyrim et requiem marchait nickel! Mais je trouvait trop surchargé de mod donc j'ai refait une instal bien propre avec le minimum (texture, sons, ASIS, combat realism et quelque autres truc mineur). Mais Ô surprise, requiem marchait moins bien! Par exemple, les autel était accessible sans faire aucune quête... je trouve cette idée de devoir faire une quête pour un dieu avant de pouvoir avoir sa bénédiction vraiment chouette, du coup ça m’embêtais pas mal... Et puis c'était surtout un symptôme que tout ne roulait pas comme il fallait.
J'ai bidouiller, bashed patché, essayer mais en vain... Ca m'a gonflé et j'ai tout viré.

Mais l'envie me reprend de me refaire skyrim avec requiem dans de bonnes conditions!!

Donc, avez des conseils particulier pour son installation? Vaut il mieux l'installer en toute fin? Faut il l'intégrer au bashed patch? Le mettre avant ou aprés ce dernier dans le load order? Est il compatible avec ASIS?

Enfin, tout conseil est la bienvenue!!

Merci à tous
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Fuchie »

En ayant un peu marre de la facilité j'ai décidé de passer à Requiem, du coup j'ai installé la dernière version et traduit partiellement la dernière version. Ben j'avoue que je suis séduite, la difficulté est bien réhaussée et leur SkyProc est 1000 fois mieux foutu que celui de Skyrim Redone.

Par contre j'ai eu un petit bug avec le Reqtoficator lié au fonctionnement du mod organizer (enfin je crois). En gros, je ne pouvais pas parler à la plupart des NPC puisqu'ils n'avaient plus de nom. Après quelques bidouilles, j'ai fini par comprendre : le Reqtificator ne parvenait pas à importer les fichiers "string" du jeu, du coup tout les NPC provenant du jeu de base n'avaient pas de nom. Pour régler ça : vous copiez le dossier String de votre dossier Data (celui où est installé Skyrim), vous l'archivez avec winrar ou winzip et vous l'importez et l'activez dans le mod organizer comme avec les mods normaux. Vous relancez le Reqtificator (ou Sum, moi je préfère SUM), vous repatchez et normalement ça sera bon. Pensez à désactiver les fichiers ajoutés dans le Mod Organizer ensuite.

C'est de la bidouille, mais ça marche :) .

Du coup je vais ENFIN pouvoir jouer avec Requiem !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Sita »

Requiem est génial, mais le patch est un peu casse-couille, quoi qu’avec MO ça doit être plus simple.
Enfin bref on peut avoir la traduction pour noël ? (Ou avant)
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Fuchie »

Si c'est à moi que tu parles, je vais essayer de terminer les patchs de compatibilité pour Skyre (c'est en bonne voie), et je verrai ensuite, pour l'instant j'ai juste traduit le minimum histoire que mon copain puisse jouer ;) . Cet été j'ai un loooong mois où j'aurai du temps à perdre, donc ça doit être faisable.

Après SkyRe, tout me parait simple tellement le fichier stats.xml était mal fichu ^^ .
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »