Création de personnages améliorée 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par apdji »

Tu veux apprendre à traduire, je te passe donc traducteur en herbe. Par contre je serai toi je ne commencerais pas par un tel mod. Vu ce qu'il fait, il doit être un peu technique à traduire.

Mais après libre à toi de te lancer dans l'aventure si Eldrak a vraiment lâché l'affaire. Mais ça m'étonnerait. C'est que souvent il y a des choses dans la vie plus importantes que les trads de mod. L'IRL avant tout comme on aime à souvent le répéter ;)

Et y a pas vraiment de double post, on peut considéré ça comme un up vu le temps entre les deux posts.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Eldrak »

Euh, apdjii, tu as relu les une ou deux pages précédentes, la traduction avait déjà été reprise par gardak, il avait commencé à le traduire pour lui même, et le mod faisant planter mon skyrim lors des test, ça m'avait arrangé qu'il reprenne.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par apdji »

Au temps pour moi, je n'ai check que le premier post en coup de vent pour récupérer le nom du traducteur ;)

En plus j'avais parcouru le post, mais me rappelai plus du switch de traducteur. Pour lever le doute, j'édite le premier post ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Eldrak »

Danke schön monsieur troll !
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Naggar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Naggar »

C'est sur ! C'est un bien gros mod à traduire, mais dans sa signature Gardak annonce une traduction qui avoisine les 90%, alors pourquoi ne pas "publier" le mod traduit en grand partie, pour permettre à ceux qui veulent de finir le travail, il m'est impossible de contacter Gardak ou de récupérer son travail, que faire ? :/ (Entre nous je trouve ça étonnant qu'il n'y ai pas plus de gens qui soit attiré par ce mod en VF, pour les puristes des TES, l'ancien systeme de classe/compétence est bien plus RP et interessant à jouer que le nouveau.) Eldrak, ce qui cause les crashs sur ton jeu, cela viendrais de la conception du mod ou d'un conflit avec d'autres mods que tu aurais installer ?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Eldrak »

Si tu veux en fait, le jeu crash dés le le menu de steam, et j'ai vérifier, il n'y a que lui qui fait ça, j'avais essayé sur un jeu vierge.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Naggar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Naggar »

Quelqu'un d'autre l'a tester ? Même problème ?
Gorbash
Confrère
Messages : 3

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Gorbash »

Bonjour !

Personnellement j'ai rien qui a crashé quand j'ai installé le mod, ni steam ni le jeu.
Après avoir vu que l'avancement n’avançait plus, je me suis dis que j'allais le traduire moi-même pour moi-même. Je peux continuer mais pour vous si vous voulez ?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Eldrak »

A mon avis, n'annonce rien pour l'instant, ça vaut mieux. Une fois que tu l'auras traduit, annonce le par contre.
Adieu Yu Qi...

Image
lestat131289
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par lestat131289 »

Alors où en êtes vous?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »