Création de personnages améliorée 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
patulacci24
Confrère
Messages : 7

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par patulacci24 »

ah lala quel dommage ... j'espère que tu vas trouver une solution, sans te prendre trop la tête
Isazae
Consœur
Messages : 33

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Isazae »

Quoi qu'il en soit j'te souhaite bonne chance pour trouver des raccourci d'écrit , il y a longtemps que j'utilise la version En et la version fr serais des plus agréable =)
Plus je me regarde, plus je me dégoûte. Mais plus je me compare, plus je me préfère.~
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Mesut-Ozil »

J'ai fini, il me reste 2 tableaux à traduire en français pour la documentation et j'envoie à kaos ! :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Sita »

Et hop c'est disponible à cette adresse :

Lien : Création de personnages améliorée
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Eldrak »

MErci Mesut! Je vais voir si il fait toujours crasher mon jeu ou pas.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 62

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par yggdrahsil »

Vous avez pensez à envoyer le fichier à Syclonix pour qu'il rajoute la version fr dans les files du Nexus ?
Image
Avatar du membre
entr0py
Confrère
Messages : 12

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par entr0py »

Un pas en arrière, alors que Skyrim avait tenté de gommer le côté rigidiste du système de classe de ses prédécesseurs.
C'est bien dommage.
En revanche il est vrai que le système de questionnaire à l'origine était très très sympa, on le verrait bien de retour avec des impacts sur l'immersion dans l'univers (donc avec des quêtes secondaires triggerées par les choix) et pas la fiche de personnages.

Le héros est l'héritage de ses expériences bien plus que de sa naissance, non ? ;)
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Nayos »

entr0py a écrit :Un pas en arrière, alors que Skyrim avait tenté de gommer le côté rigidiste du système de classe de ses prédécesseurs.
C'est bien dommage.
En revanche il est vrai que le système de questionnaire à l'origine était très très sympa, on le verrait bien de retour avec des impacts sur l'immersion dans l'univers (donc avec des quêtes secondaires triggerées par les choix) et pas la fiche de personnages.

Le héros est l'héritage de ses expériences bien plus que de sa naissance, non ? ;)
Bah perso, je pensais la même chose, et puis je me suis laisser tenter, et franchement, j'ai bien aimé, car tu peux choisir entre des classes déjà pré établies, mais tu peux aussi créer toi même ta propre classe, et franchement, c'est très intéressant comme gameplay. En effet, lorsque j'ai vu skyrim de base, je me se dis au début "ouah, ca laisse plein de possibilité". Et puis finalement, j'ai toujours l'impression de jouer les mêmes personnages, car je vais pas penser a upper tel ou tel compétence (perso, j'ai du mal a concevoir que la guérison peut servir a combattre, du coup, a part les sorts de destruction, beh j'en utilise aucun autres avec un mage), alors que la, ayant mes skills inutiles a la classe choisi ramenés à quasiment zéro, je penserais pas a les up, je vais donc augmenter les skills qui on déjà un petit potentiel, et ainsi découvrir des styles de jeu que je ne connaissait pas.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
cypher34
Confrère
Messages : 5

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par cypher34 »

Salut a tous
Bon je viens de testé le mod, c'est super sympa de pouvoir faire un perso un peu plus roleplay et plus en accord avec les anciens TES.
Seulement après la création du perso j'ai fait toute l'introduction du jeu (jusqu’à la sortie de la grotte) et aucune de mes compétences ne montent. elle sont bloquées au lvl 5 ou 25.

Du coup la je suis bloqué au lvl 1. :pendu:
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par Mesut-Ozil »

Utilises-tu des mods qui touchent aux compétences/signes etc? Est-ce que ça persiste avec une nouvelle partie?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »