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Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Posté : 20 juin 2012, 14:58
par Aldranor
Skyrim Redone (SkyRe)
Version : 1.3.01
Auteur : T3nd0
Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9286
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
SKSE, Dawnguard et Dragonborn
Description : Skyrim Redone, appelé aussi SkyRe, est un célèbre overhaul de Skyrim, une refonte totale du gameplay en plusieurs modules.
Son objectif principal est de donner plus de profondeur au développement du personnage joueur en proposant des voies aussi nombreuses que variées: se spécialiser au maniement de différents types d'épées et d'arcs courts ou longs, piller des cadavres en tant que nécromancien, se déguiser en parjure, apprivoiser des animaux, ou embusquer des campements de bandits avec des explosifs... Presque toutes les constellations d'atouts sont modifiées pour offrir une quantité énorme de possibilités, impliquant des changements drastiques et immersifs dans la manière de rejouer à Skyrim.
En plus du module principal obligatoire (plugin SkyRe_Main), les modules complémentaires suivants sont disponibles à l'installation :
- Le module des races (plugin SkyRe_Races) modifie les bonus passifs et les compétences actives des races jouables (PNJ inclus).
- Le module des combats (plugin SkyRe_Combat) modifie le système de combat et l'utilisation de la vigueur. Chaque attaque consomme désormais de la vigueur et selon le taux de vigueur restant, le joueur est affecté par des bonus/malus sur plusieurs facteurs tels que la vitesse de déplacement, les dégâts infligés, etc. Les différents paramètres sont activables/désactivables individuellement en jeu.
- Le module des pierres dressées (plugin SkyRe_StandingStones) ajuste les effets des pierres dressées afin d'équilibrer le jeu et de ne plus avoir des pierres surpuissantes ou offrant des bonus trop faibles pour être utilisées.
- Le module d'échelonnement des ennemis (plugin SkyRe_EnemyScaling) permet d'ajuster le niveau et les caractéristiques des ennemis au fur et à mesure que votre personnage monte en niveaux. Ce module ne touche pas aux dragons, il est donc conseillé d'utiliser en complément un mod comme Dragons Mortels (Deadly Dragons).
- Le module de l'IA ennemie (plugin SkyRe_EnemyAI) améliore l'intelligence artificielle des ennemis. Ils attaquent plus souvent, parent plus souvent vos attaques puissantes, etc.
- Le module des zones de rencontres (plugin SkyRe_EncounterZones) définit un niveau minimal pour la rencontre d'ennemis selon les zones, contrairement à Skyrim qui, de base, ajuste pratiquement toutes les zones à votre niveau.
- Le module de survie (plugin SkyRe_Survivalism) adapte l'arbre de compétences lié au mod GrandFroid (Frostfall). Plus d'infos ici.
SkyRe intègre aussi les mods
Armes de la Troisième Ère,
Outils de Voleur,
Brawl Bugs Patch,
Heavy Armory, et
Recurve Longbows.
L'auteur met également à disposition un
guide de SkyRe (en anglais).
Pour des informations plus détaillées, vous pouvez vous référer à la documentation du mod :
https://drive.google.com/file/d/0BzC93c ... sp=sharing .
Traducteurs : Fuchie, Brumeire, Dakeyras, Maledark
Autorisation : Obtenue
Images :



Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 20 juin 2012, 15:13
par Linvocateur
En effet c'est un mod qui a l'air intéressant.

Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 23 juin 2012, 09:42
par Tidus25
C'est sûr que ce mod est très très intéressent, il change bien plus que l’intelligence artificiel, il ajoute des nouveaux "perks" dans toutes les disciplines et en ré-équilibre.
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 26 juin 2012, 11:57
par Arik
J'aimerai bien traduire ce mod, mais je vais avoir quelques conditions:
-La première c'est que la version traduite devra être une version "stable", j'entends par là une version qui ne sera pas mise à jour toute les semaines. Il faut bien comprendre que ce mod comporte 7 esp principaux (un mod normal en contient 1 à 2 généralement), ainsi que 17 plugins, soit 24 fichiers à traduire (dont certains à traduire entièrement à la main), ce qui donne un boulot assez monstrueux et je ne peux me permettre de mettre la traduction à jour au même rythme que l'auteur (à moins qu'il existe un moyen efficace et rapide de reprendre les STRING de l'ancienne version, mais là j'avoue ne pas savoir comment faire).
-Deuxièmement, il va me falloir
des testeurs sérieux et motivés. Oui, j'ai bien mis
des testeurs, parce que si le travail du traducteur est déjà énorme, le boulot du testeur l'est encore plus, aussi je pense qu'un seul testeur court au suicide sur un tel mod. Par testeurs sérieux et motivés, j'entends surtout des gens qui ne prennent pas le test juste pour une avant première et surtout des gens qui ne rechignent pas à faire un travail propre jusqu'au bout. Pour ceux qui seraient intéressés je vous invite à jeter un œil à
ce topic, ou encore
celui là.
J'aimerai que ces deux conditions soient remplies pour démarrer la traduction (bien que la première soit de moindre importance dans le sens où je pourrai toujours mettre la traduction à jour toute les deux ou trois màj du mod original). Je préférerai d'ailleurs attendre que des gens postulent pour le test avant de commencer, mais bon, je vais déjà commencer par envoyer une demande à l'auteur et on avisera après.
Voilà, j'espère que vous comprenez bien que je ne fais pas ça pour embêter qui que ce soit, mais bien pour que le mod traduit puisse voir le jour sur la Confrérie dans les plus bref délais. Un mod comme celui-ci, on serait bien bête de ne pas le traduire.
Je vous souhaite une bonne journée,
salut !
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 26 juin 2012, 11:59
par Paneb
Sinon tu peux prendre juste Malhuin comme testeur, à lui tout seul il suffit (et en plus il est plutôt résistant)

.
Mais il est déjà bien occupé d'après ce que je sais

.
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 26 juin 2012, 12:08
par Arik
Oui j'y ai pensé aussi, il paraît que c'est un très bon testeur, mais d'après ce que j'ai vu il est en train de se tailler les veines avec Wars in Skyrim^^
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 26 juin 2012, 13:56
par Arik
Désolé du double post, je voulais juste prévenir que je venais de recevoir l'accord de l'auteur:
@ Arikh52:
Sure, go ahead.
Once you're done, send me a link.
Pour les anglophobes, il me demande juste de lui envoyer un lien une fois que ce sera fait. Bon, ben il ne manque plus qu'un/des testeur(s) et ce sera bon. De toute façon je vais déjà commencer à traduire la description complète du mod, ce qui risque de prendre au moins deux jours^^
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 26 juin 2012, 14:00
par Paneb
Bon bah du coup je déplace

.
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 26 juin 2012, 14:17
par Dariusy
Si je puis me permettre une remarque, traduire la description du mod est pour l'instant assez laborieux vu qu'il modifie tous les 4 matins la description et le readme. Se qui est plus intéressant c'est de traduire le PDF (qui est la description quoi) comme ça tu as un template bien défini. Mieux vaut demander et l'inciter à fournir une bonne version stable et traduire ensuite.
Bon courage et bon boulot.
Re: Skyre : Skyrim redone
Posté : 05 juil. 2012, 22:04
par GivreCoeur
Apparement, ce mod est un overhaul qui voit assez grand dans tout ce que l'auteur veut faire ...
Je serais toi, j'attendrais une version stable, parce qu'il fait pas mal d'ajouts pour son mod assez régulièrement comme la souligné Dariusy.
Alors patience

.