Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Alameda
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Alameda »

J'avoue que n'ayant pas pas joué totalement à la version vanilla je ne peux pas dire. Après la difficulté (je suis que level 5) est assez élevé, jouant un archer, les autres archers sont mortels et les corps à corps tout autant (pas encore vu de dragons ni de mages)
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Fuchie »

SkyRe a surtout pour but de rendre le jeu plus intéressant avec les différents atouts, pas spécialement de réhausser la difficulté. La semaine dernière, en 2h de jeu j'étais niveau 11 x) .
Requiem est beaucoup plus intéressant niveau difficulté et je le trouve très bien équilibré.

Pour moi SkyRe apporte surtout une nouvelle expérience de jeu pour ceux qui veulent rester avec une expérience vanilla.
Avatar du membre
Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Flobur »

Salut, j'ai quelques questions sur le reproccer et ses patches.

Dans la vf, il n'y a qu'un plugin reproccer.esp, alors que sur cette page http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28467/?, on télécharge une application java qui va créer le reproccer.esp. Quelle la différence entre les deux ? Je veux dire celui de la vo a l'air "dynamique" (je sais pas si le mot est bien choisi) je me demande donc ce qu'il y a dans celui de la vf. :pensif:

Si j'ai bien compris, l'intérêt des patches présents sur cette page http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48629/? c'est que ce sont des fichiers xml qui contiennent les informations nécessaires au reproccer pour ajuster les valeurs d'armes/armures à SkyRe ? Si on utilise les patches en vo, j'imagine que certains objets vont passer en anglais ; savez-vous quels sont ces éléments ? Juste les noms des armes/armures ou y'a-t-il autre chose?

Et puis c'est quoi cette histoire de pre-reproccer et de post-reproccer ? :tape2:
J'ai du mal à saisir comment installer ce mod, c'est un peu le bazar.
Un instant je crois avoir compris, l'instant d'après tout s'écroule :grimace:

Merci d'avoir lu

Edit: bon je crois que j'ai à peu près compris; j'ai installé le reproccer vo, fait tourner reproccer.jar (avec l'option de langue en français, je sais pas trop ce que ça change exactement, quels éléments sont touchés, à quel point c'est efficace?) et installé les patches vo.
J'ai l'impression que seuls les noms d'armes/armures et d'ingrédients (minerai, lingots) sont passés en vo. Les valeurs ont l'air d'avoir été correctement affectées, par contre l'armure du loup est passée à 0 de défense :pendu:
Traductions en cours
► Afficher le texte
Nallyna
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Nallyna »

Super merci beaucoup pour cette traduction <3
Simplement, j'ai lu que le mod ne modifie pas vraiment la difficulté de jeu...
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà de l'expérience avec ce mod pourrait m'indiquer quelques vlauers à modifier dans l'ini afin de rendre le jeu un peu plus complexe ?
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Kesta »

Si l' ini dont tu parle est celui du skyrim uncapper, ça ne va pas rendre ton jeu plus complexes, simplement modifier là façon dont tu monte tes compétences.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Nallyna
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Nallyna »

D'accord, merci de ta réponse ! Mais du coup, quand on a DL Uncapper puis SkyRe, est-ce qu'on gagne toujours un point malheureux de compétence par level ou est-ce que la valeur par défaut a été up ? Parce que s'il y a 1000 levels, ça risque d'être long avant d'avoir quelques arbres de compétences complets... J'aimerais bien pouvoir up comme dans "l'exemple" donné dans le lisez moi, genre un point jusqu'au level 10 puis du level 10 à JeSaisPlusCombien quelques points en plus. De même pour l'XP en général, je me vois mal passer 1000 levels, déjà qu'avant 100 c'était énorme, à mon sens. C'est juste pour savoir s'il y a des valeurs à changer ou si tout a déjà été modifié en conséquence.

Enfin c'est pas mon plus gros soucis. Depuis hier soir, j'essaie de télécharger SkyRe mais rien à faire, j'y arrive pas. J'ai la version de Uncapper en anglais, dans le dossier plugins de SKSE, comme demandé sur Nexus mod.
Donc normalement, tout va bien. Sauf que quand je DL ensuite SkyRe, dans le dossier Data de Skyrim, un dossier SkyRe 1.3.01 apparait mais une fois sur le launcher du jeu, rien de neuf n'apparait dans le fichier de données et IG, mes arbres de compétences n'ont pas changés... Et je créer un nouveau personnage à chaque fois pour vérifier.

Comment faire... ? Je vois vraiment pas ce que je ne fais pas bien. ><

-> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9286/? Version anglaise de Skyre, j'ai essayé de la DL une fois (avant de la supprimer pour faire place à la version FR) et ça marchait... Ils disent de DL ReProccer (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28467/?), est-ce utile pour la version FR ? J'ai essayé, des fois que, mais ça ne change rien. Je vois que Flobur galère pas mal aussi...

Je désespère, help ! x')
ganagoudou
Confrère
Messages : 1

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par ganagoudou »

Bonjour désolé de vous envoyez un message quelque années après votre poste mais je voulais savoir comment avez vous fait, pour avoir le mod en français ? Personnellement le nom des nouveaux sort du mod sont en anglais du coup je ne comprend pas tout...
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Fatalis »

Bonjour tout l'monde ! D'avance, je préviens que je n'ai pas du tout lut le topic et que ma question à surement déjà été posé en 39 pages, mais bon ...
la voici, la voilà : y a t'il un moyen (patch, modification de fichier, ...) d'adapter les mods d'armes et armures à SkyRe ? Merci d'avance !
PS : sans avoir à payer quoique ce soit, bien entendu
I'm hungry. Je veux du steak.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par zgon »

Nallyna
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Nallyna »

Bonsoir bonsoir, j'aimerais savoir... Dans l'arbre de compétence d'Enchantement j'ai un perk du nom de "tisseur de rêve", qu'est-ce que c'est le tisserêve au juste ? O.o
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »