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Embuscades en Bordeciel

Posté : 21 mars 2012, 07:38
par Nitmara
Embuscades en Bordeciel
(Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time)
Version : 1.59

Auteur : Tonycubed2

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : En temps de guerre, en temps de chaos... dormir ne peut pas toujours être sans risque. Donc certaines nuits, tout dépendant de l'endroit choisi pour dormir, pourraient s'avérer mouvementées... ou pas. Un petit mod bien fun qui rend la vie en Bordeciel un peu plus pimentée et réaliste en ajoutant des embuscades nocturnes. Un complément parfait à vos tentes, sacs de couchage, mod d'hypothermie, etc. À noter que le mod modifie un peu le sommeil du lycan (seul bémol pour moi loll). En effet le loup-garou a 50 % de chance de passer une bonne nuit reposante.

Le mod offre une bague, Ring of Danger, que j'ai nommé Anneau des Sables (finalement lol). En enfilant cet anneau à notre doigt, et bien le Marchand de sable apparaît dans un nuage de ...sable, hmm non un nuage mauve et nous propose de paramétrer nos risques d'embuscade nocturne selon l'endroit. Lorsque l'on retire la bague Sandman disparaît ^^


Traducteur : Nitmara
Testeur : Thelius

Autorisation : Reçue
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Captures d'écrans :
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Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 21 mars 2012, 12:00
par tarif
je suis up pour test

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 21 mars 2012, 12:06
par deadlears
Moi aussi je veut bien test

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 21 mars 2012, 14:36
par Nitmara
Okay, d'accord mais je dois d'abord trouver comment traduire ces textes dans les petits écrans noirs loll

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 21 mars 2012, 18:44
par Sita
Oh chouette le retour d'une fonctionnalité de Morrowind.
Pour le message cela ressemble à des messages box donc script ! :D
Mais je n'ai pas encore regardé cette partie dans le CS, pour le moment je construit encore des maisons simples !

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 22 mars 2012, 01:51
par DarkJohn
Wouai !!!!! Avec un petit malus "tête dans le ***" car on dormait, et ce serait parfait !

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 23 mars 2012, 21:29
par Nitmara
Je ne trouve vraiment pas comment traduire ces cases noires :pendu: Et j'avoue que là je joue un peu plus que je ne traduis :P Si on peut me tuyauter sur la marche à suivre svp ^^

On a un genre de malus en se réveillant avec une embuscade.. on voit flou loll Et je te jure que cela dure un bon moment loll Mon bosmer est mort lors d'une de ces attaques, je ne trouvais pas l'ennemi :mdr:

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 27 mars 2012, 23:39
par Gerauld
Pour les cases noires, il y a deux solutions : soit elles sont dans un script, soit ce sont des objets type "message".
Pour les scripts :Le texte à traduire est entre les guillemets de chaque instruction : debug.messagebox(".....").
Pour les messages en haut à gauche de l'écran, il faut chercher les instructions debug.notification("....").
Petite subtilité, si l'auteur a ajouté import debug dans le script, il faut chercher les instructions sans le debug. devant.
Ne pas oublier de recompiler le script après modification.

Sinon ce sont des objets du CK de type message avec la case messagebox cochée. Pour traduire, il faut l'éditer directement dans le CK.
Généralement, quand il y a plusieurs choix possibles dans la boîte, ce sont des objets type message.

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 28 mars 2012, 01:58
par Nitmara
Merci Gerauld

Bon bah j'ai regardé sur le CK et rien vu dans la catégorie Misc-Message...et dans les scripts bah vu le nombre qu'il y a je ne sais pas trop ou chercher loll Donc bon, je peux refiler le mod traduit en partie (tout ce que j'ai pu faire) pour terminer la traduction des fameuses cases noires. Il ne reste que cela à traduire loll

Re: Attention danger ! Sleeping dangers Sands of time

Posté : 28 mars 2012, 14:35
par p'tit dragon
Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'auteur propose les codes sources de ses scripts, c'est peut-être là.