Instruments jouables - Jouer et tabasser 0.6.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Sylom »

Réponse dans le lisez-moi du mod.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Xaemilim »

Je l'ai lut et relut je n'ai rien trouvé.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Sylom »

Section 3 du lisez-moi pour l'utilisation.
Section 2 pour la retranscription.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Xaemilim »

Tu parle du llisez-moi sur nexus?
Sinon je suis une grosse andouille.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Kadirac »

Mais nan, il parle du lisez-moi fourni avec le mod quand tu le télécharges sur le site de la confrérie
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Xaemilim »

Je suis une andouille...
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Xaemilim »

Eut c'est où?
Avatar du membre
Sayaches
Confrère
Messages : 5

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Sayaches »

Xaemilim a écrit :Eut c'est où?
Dans la liste des mods sur NWN (je suppose que tu l'utilises ?) Clic droit sur le mod "Instruments jouables" puis "Open readme files"


A part ça, j'ai téléchargé le mod tout à l'heure et déjà remarqué 2 petits soucis.
- Le jeu CTD environ 1 seconde après le chargement de la save chaque fois que je rajoute ou change une musique (et il crash une fois pour chaque musique) une fois qu'il a bien crashé ça tourne normalement. Je viens de lancer le jeu après avoir modifié/rajouté 4 musiques : aucun crash, donc finalement c'est peut-être pas lié.

- l'un des livres n'a pas le bon titre, j'ai utilisé la console pour me procurer les livres directement pour tester et la version "Le chant de l'oppression (B)" se nomme en fait "Le chant de la violence (B)" (c'est juste le nom de l'item à changer, rien de bien méchant).

J'en profite également pour féliciter et remercier toute l'équipe de trad (je vais pas le faire pour chaque mod que j'ai téléchargé chez vous, ça serai trop long) et pour les bardes en herbe, j'ai prévu (dans la journée) de rajouter quelques musiques de Pen of Chaos (naheulbeuk si vous préférez) en xwm, vu que les musiques sont en libre service sur internet, je ne pense pas que ça pose de problème de ©opyright, si ? Dans tous les cas, si vous voulez je pourrai les upload quelque part et poster les liens sur ce thread.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Xaemilim »

Sayaches a écrit :
Xaemilim a écrit :Eut c'est où?
Dans la liste des mods sur NWN (je suppose que tu l'utilises ?) Clic droit sur le mod "Instruments jouables" puis "Open readme files"


Quand j'ai posté le message je débuter pour installer des mods sur NMM. Depuis, je sais où c'est.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Sylom »

Sayaches a écrit : - l'un des livres n'a pas le bon titre, j'ai utilisé la console pour me procurer les livres directement pour tester et la version "Le chant de l'oppression (B)" se nomme en fait "Le chant de la violence (B)" (c'est juste le nom de l'item à changer, rien de bien méchant).
Meeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeuh.... J'vais corriger ça, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Merci de l'avoir signalé. :maitre:
Sayaches a écrit :vu que les musiques sont en libre service sur internet, je ne pense pas que ça pose de problème de ©opyright, si ?
Libre service sur Internet ne signifie pas forcément que c'est exempt de copyright.
Un bon exemple : l'OST de Portal 2 est en libre service sur le site officiel. Mais les chansons inclues sont toujours soumises au copyright.
Faudrait voir sur le site officiel des musiques en question ou demander à (ou aux) auteur(s).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »