Instruments jouables - Jouer et tabasser 0.6.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Titi24
Confrère
Messages : 16

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Titi24 »

ça marche !!!!! (j'avais juste fais une erreur dans le nom du dernier dossier, dsl de vous avoir emmerdé pour rien... :embaras: ) HAHAHA!
Maintenant il peut chanter "à l'aventure compagnons" devant les foules ( qui applaudissent) :merci:
la vie est courte... Ne la gaspillez pas !
Erdraguek
Confrère
Messages : 4

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Erdraguek »

Bonjour, bonsoir, bon matin.

J'aurais besoin d'aide pour trouver la cause de l'invisibilité de mon luth lorsque je joue. Je vois mon cher Argonien faire du Air Guitar tout en chantant l'hymne des Sombrages (l'âge de l'oppression). Pourtant je suis sûr et certain (j'ai aussi vérifié) que le mod est bien installé. Bon j'essaye de rester calme :zen: et de réfléchir logiquement, mais n'étant pas moddeur, je ne vois pas la cause de ce bug. Je sais que ce sujet a été abordé dans un précédent post, mais la réponse se limitait à : « Es-tu sûr que tu a bien installé le mod?? ». Sinon très beau mod :top: , et bravo pour ce travail colossale de traduction.

Cordialement, Erdraguek
Barjarock
Confrère
Messages : 2

Compatible pour xbox one

Message par Barjarock »

Salut je voudrais savoir si il est possible de rendre ce mod compatible sur Xbox one et de le rendre disponible aux téléchargements afin que je puisse streamer sur Twitch un barde. Merci d'avance.

Twitch : Barjarock pour ceux que ça intéresse ^^ :merci:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »