Instruments jouables - Jouer et tabasser 0.6.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Koala »

Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Remrem »

Bonsoir. Est ce que quelqu'un connaitrait les mods qui sont incompatibles avec celui-ci ? Car je voudrai l'installer.

J'ai 120 mods d'installés à peut près. Certains touchent aux arbres de compétences, d'autres aux villes et villages ainsi qu'aux tavernes (Tavernes réalistes).

Merci :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Sylom »

Nayos a écrit :Mais a ma décharge, j'était en cours, et lire un tel lisez moi en cours, t'a facilement tendance a pas voir des truc.
A ta décharge, t'es censé faire autre chose durant les cours.
Par exemple, je sais pas moi... suivre le cours ? :P

@RemRem : aux dernières nouvelles, personne ne m'a signalé d'incompatibilités, donc tu peux y aller.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Remrem »

Et voilà, un de plus à ma collection :) . Merci c'est cool
Avatar du membre
Titi24
Confrère
Messages : 16

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Titi24 »

Bonjour à tous ! (pour bien commencer)
J'aimerai de l'aide en ce qui concerne mon téléchargement du mod : les dossiers "Music" et "Bard" n'étant pas existants, j'ai du les créer. Seulement, lorsque je met une musique (machins de taverne : "troll farceur et elfe farci" renommé en "BardVoiceCustom01.xwm") et que j'ouvre le livre mystérieux du même numéro, ils me mettent un message du genre : "quoi ! mais qu’est-ce que c'est que ça ? Je n'arrive pas à le lire !"

Merci d'avance pour la réponse (sûrement humiliante) qui va suivre ! (et si on pouvait m'apprendre à mettre des smylets aussi ce serait pas mal)

résumé pour ceux qui auraient pas compris : - Je créé les dossiers qui me manquent
- Je met la musique que je veut (en format .swm) et je la renomme : Bardvoice01.swm
- J'ouvre le livre correspondant et cela ne marche pas...
la vie est courte... Ne la gaspillez pas !
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Dark-soku »

Salut à toi Titi24,

Pour répondre à ton problème ( j'avais le même que toi avant ), il ne faut pas seulement renommer le fichier, il faut le convertir avec un logiciel appelé "MultiXwm", renomme-le avant ou après ça n'a pas d'importance mais tu dois le convertir et après le placer dans le dossier "bard".

Comment fonctionne "MultiXwm" : Place tes fichiers MP3 directement dans le dossier "output" et démarre "MultiXwm ver.1.3.exe" ( fait pas attention à "ver.1.3" cela dépend de ta version ), clique sur "add files...", dossier "output" et sélectionne tout tes fichiers MP3 que tu veux convertir, ils seront placé dans le dossier "tmp", tu n'as plus qu'à les copier et les placer dans "bard" avec les noms renommé.

Ps: J'ai choisis aussi des musiques de Naheulbeuk, super bon choix. :top: Et pour les smileys, tu fais "éditeur complet", les smileys sont sur ta gauche.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Koala »

Bonjour, fusion faite au bon endroit.
Merci d'utiliser les topics déjà existant pour nous faire part de vos problèmes et de ne pas en créer de nouveau.

Bonne journée.
Avatar du membre
Titi24
Confrère
Messages : 16

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Titi24 »

- Dark-Soku : j'ai fait exactement ça... Mais ce que je veut surtout savoir c'est si c'est normal que j'ai du créer les fichiers qui n'existaient pas ?
- Koala : Dsl si ça a posé un problème mais je viens d'arriver et j'aurais sûrement encore des problèmes dans ce genre...
la vie est courte... Ne la gaspillez pas !
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Dark-soku »

Je suis pas sûr mais je crois que j'ai dû le créer moi aussi, je peux pas te répondre mieux que ça, désolé.
Avatar du membre
Titi24
Confrère
Messages : 16

Re: Instruments jouables - Jouer et tabasser

Message par Titi24 »

merci quand même
la vie est courte... Ne la gaspillez pas !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »