Instruments jouables - Jouer et tabasser 0.6.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par mogster44 »

Moi je veux bien le testé quand une traduction sera faite.
En tout cas si ce mod existe, c'est à cause d'un manque de temps ou la flemme des programmeurs de chez Beth !
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par apdji »

Tiens est ce que Sylom a retrouvé le coin où il l'avait rangé?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Sylom »

L'ai retrouvé et j'ai téléchargé la maj.
draenn a écrit : Qui se dévoue pour nous rajouter de nouvelles mélodies et chansons ? !
Dans l'idéal, faudrait que ce mod devienne un esm. Ainsi on pourrait en rajouter avec un plugin spécial Confrérie. J'aimerais bien rajouter cette chanson :
► Afficher le texte
Pas très lore-friendly certes, mais ça me botterait, perso. :D

Bon en ce qui concerne l'avancement de la trad, l'esp est traduit... dans le sens TESVSnip du terme.
En effet, il m'affiche des messages en haut à gauche, messages que je soupçonne venir des scripts que j'arrive pas encore à ouvrir (TESCK, I presume ?).
Aussi, contrairement aux version précédentes du TESSnip, j'arrive pas à traduire le contenu des livres. Il doit y avoir un truc à décocher. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

EDIT : okay, y a du nouveau. J'ai réussi à ouvrir les scripts avec Gedit, un logiciel que j'utilise pour la Fac. J'arrive à les éditer mais la compilation marche une fois sur 2.
De plus, les accents partent en couille.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Gerauld »

Si tu veux un coup de main pour les scripts... :siffle:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Sylom »

Ne le prends pas mal, mais je préfère qu'on m'aide à découvrir d'où vient le problème plutôt qu'on me le résolve à ma place. Comme dirait le proverbe : "Péches pour quelqu'un, il mangera un jour. Apprends-lui à pécher, il mangera toute sa vie".
Au cas où tu l'aurais pas compris (on sait jamais), c'est au niveau de la compilation que ça veut pas totalement.

Sur ce, j'ai apparemment trouvé le truc à décocher pour pouvoir traduire le contenu des livres avec le TESVSnip. Ce qui est une bonne nouvelle, vu la lenteur du CK...
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Gerauld »

Je ne le prends pas pas du tout mal. J'ai tendance à chercher par moi même aussi. C'est une bonne nouvelle que tu ai trouvé, j'ai hâte de télécharger ce mod.
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Pr. ChemicalSong »

Sylom, pas mal la chanson. Sinon pour insérer de nouvelles mélodies, je peux t'en faire quelques unes moi (me demande juste pas de chanter)! :D
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par dauphin »

La chanson m'as fait rire , et sinon ce mod pourrait en effet apporter un gros manque au jeu (bah oui fait un barde qui ne sais ni chanter ni jouer de la musique , c'est plus un barde quoi).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Sylom »

Envie de rire un coup ? Bah pas moi.
Après avoir enfin terminé la trad de la version 0.5, je me suis rendu compte que la 0.6 était sortie...
*se tape la tête contre un mur*
Par contre, voici la changelog qui devrait plaire à ceux qui aiment personaliser leurs mods facilement :
version 0.6 (2012.3.10)
* Enhance: Custom songs support. Convert your music files to .xwm format and place them appropriately. See guidance below.
* Enhance: Teammate band support for your custom songs(only). Your teammates(followers and companions) sometimes react if you play custom songs. If you handed some instruments teammates accompany with them.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Playable Instruments - Play and Bash

Message par Alkage »

La chanson faites par USUL, chroniqueur chez jv.com :ange:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »