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Force réaliste 1.9

Posté : 19 févr. 2012, 18:59
par Warwolf
Force réaliste
(Realistic Ragdolls and Force)
Version : 1.9

Auteur : dDefinder1

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod réduit la force qui s'applique sur les corps dans le jeu afin qu'ils réagissent avec l'environnement d'une manière plus réaliste. Il modifie les corps (souvent en remplaçant le fichier skeleton.nif) afin de les rendre plus flexibles. Il modifie également la vitesse à laquelle ils tombent. En réalité, par exemple, les flèches ne transmettent aucune force appréciable lors d'un impact sur des corps et ceux-ci devraient s'effondrer tout simplement sur le sol. Les mêmes règles sont appliquées aux attaques magiques. Les corps frappés par des éclairs sont brûlés mais ne bougent pas beaucoup. Le jeu sera plus agréable et réaliste. Il existe des options pour augmenter un peu la force si vous le souhaitez.

Traducteur : Artabanus4 (fomod par Doridion)
Testeur : artabanus4, DarkJohn, A .

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 21 févr. 2012, 12:12
par Warwolf
Autorisation reçu; toujours personne d’intéressé pour la traduction ?

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 21 févr. 2012, 13:18
par OblivionUnknownGenie
J'ai rien compris à ton mod, il y a des poupées de chiffon dans Skyrim ? :o

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 21 févr. 2012, 13:21
par dauphin
OblivionUnknownGenie a écrit :J'ai rien compris à ton mod, il y a des poupées de chiffon dans Skyrim ? :o
Je te rejoins, je n'ai rien compris du tout à ce qu'il as dit :p.

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 21 févr. 2012, 13:31
par Warwolf
Désolé mais je n'ai fait que traduire le titre du mod "ragdolls": rag --> chiffon et dolls --> poupées.

En gros ce mod joue sur les corps des personnages qui sont soumis à une force comme par exemple un cri ou lorsque que le personnage meurt dans un escalier et glisse dessus, il joue sur la "physic" des personnage.

Il fait également d'autre chose mais comme la description est en anglais j'y comprends pas grand chose.

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 21 févr. 2012, 13:35
par dauphin
Ce n'est pas déjà le cas sça ?

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 21 févr. 2012, 13:37
par Warwolf
dauphin a écrit :Ce n'est pas déjà le cas sa ?
Ça l’améliore en le rendant plus réaliste.

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 23 févr. 2012, 10:52
par secave
J'ai ce mod (anglais via steam) disons que gràce à lui, une flèche d'acier ne propulse pas un centurion Dwemmer à 10 mètres... En infiltrations c'est plus jouissif, les cadavres ne sont plus propulsé :D

Un ragdolls simule un cadavre ^^

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 29 mai 2012, 18:35
par DarkDeadalus
Indispensable pour ne pas voir les ennemis être propulsé 5 mètres en arrière à cause d'une flèche.

Re: Realistic Ragdolls and Force

Posté : 10 juin 2012, 02:10
par artabanus4
Eh bien, je peux traduire la nouvelle version 1.8 de ce mod. J'aurai besoin d'un correcteur quand la traduction est terminée. Dois-je créer un nouveau topic dans la section "en Traduction" ou non?