Un attelage dans chaque grande ville 1.8

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par lumat »

"Donc, si vous n'aimez pas les voyages rapides inexpliqués (de la tricherie quoi), alors ce peut être
un bon mod pour vous. Il vous fera voyager entre les villes plus rapidement et plus facilement, mais vous permettant toujours de marcher quand vous êtes au milieu de nulle part."

Desolé, c'est peut-être un peu de fatigue : je vois que ce mod rajoute des itinéraires, mais je ne comprends pas le sens de cette phrase. En quoi est ce différent en terme de RP avec ce qui existe déjà ?
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par Sharanis Khan »

Tu cites là la présentation du mod par l'auteur... En gros ce que j'en comprends c'est qu'avec ces itinéraires supplémentaires, plus de prétexte pour le voyage rapide...
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par jello44 »

p'tite question

Quelles sont les différences avec quasiment le même mod sur wiwiland ?

quoique je préfère ton titre déjà, parce que chariot avec 2 r ça me griffe un peu les yeux.

Mais avantages ou/et inconvénients de l'un et de l'autre ?
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par Sharanis Khan »

Je ne saurais te dire avec exactitude...

Cependant David Brasher est un vieux de la vieille, un sacré moddeur consciencieux, créateurs de nombreuses perles sur Obli :

Fort Dreftin - Dungeon ------ Mehrunes Maze ------ Daedric Shrine Ruins ------ Dungeons of Blackwood
Fighters Guild Quests ------ Sheogorad Update ------ Mages Guild Quests ------ Crystal Cave Dungeon and Tileset
Skyrim Nord Tombs ------ Battle Between Two Forts ------ Defenders of Cyrodiil - Guild Mod ------ Dwemer Ruins
The Forgotten Realm Update - Dungeon ------ Adense Epic Dungeon Update ------ Knights of the Nine Expansion
Vampire Hunting - Order of the Virtuous Blood ------ Tales from Elsweyr Anequina ------ Smarter Bandits
Bottomless Cavern ------ An Old School Dungeon ------ Leviathan Soul Gems - Abridged
The Halls of Fortitude - Dungeon ------ Stygian Castle - Dungeon ------ The Cave of Wishcraft - Dungeon
House of Healing - Guild Mod ------ Blood Raven ------ Shivering Isles Root System, 50-Cell Dungeon


Ça inspire confiance non :hehe:
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
OraNN
Confrère
Messages : 8

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par OraNN »

Bonjour. Je me permets de répondre à Jello 44 puisqu'il parle de mon mod dispo "Plus de charriots" ^^

Le mod "Plus de Charriots" fait exactement la même chose que le mod traduit ici. Dispo ici : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article5 ou sur Steam.
(Pour le double r, j'applique la réforme orthographique de 1990 dans le titre. Mais dans le jeu, j'ai laissé 1 r par souci d'harmonisation avec le reste du jeu et les choix de la traduction de Bethesda. ^^ )

Aujourd'hui, je publie une expansion : "Plus de transports". Dispo ici : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article9 ou sur Steam.
Là, mon mod permet d'avoir des charriots dans tous les villages accessibles depuis les capitales proches. Il y a aussi bien sûr des charriots dans toutes les capitales. Enfin, ce mod ajoute le transport par navire depuis 4 ports (Aubétoile, Solitude Vendeaume et Fortdhiver), j'ai créé le port de Fortdhiver de toute pièce.

Désolé si j'ai un peu débordé du sujet...
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par jello44 »

Merci OraNN,

Je vais essayer les 2 versions de toutes façons.

Félicitations pour ton travail.

Et pour l'orthographe, je suis plutôt resté old school, on ne se refait pas (mais quand je vois nénufar à la place de nénuphar), je fais :shock:
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Walkyrianne
Confrère
Messages : 24

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par Walkyrianne »

Nouvelle version à traduire : 1.7
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par LORDDAGON »

Je ne sais pas pour vous mais chez moi le jeu plante à chaque voyages.Depuis que que je l'ai enlevè plus de problème !
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par dak51 »

Les dialogues du "cocher" sur les cités ne sont pas traduits

Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Un attelage dans chaque grande ville

Message par Koala »

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »