SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Balsam »

@ Remrem.
J'ai vérifié ce sont bien les nouveaux scripts qui sont installés.
j'ai désactivé le mod, esm et esp dans NMM, chargé ma dernière sauvegarde et tout est redevenu normal.
Ensuite j'ai quitté, réactivé le mod esm et esp et la comme par miracle tout est traduit . :shock:
Paaaaaaaaaarfait :top:
Je te tiens au jus si je trouve autre chose qui me semble patibulaire :D
Merci encore pour le boulot .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Marrant je vérifie avec TESVtranslator avec le fichier pris directement sur la conf, et l'esp est encore en anglais.
Il me fait d'ailleurs une traduction de plus de 75% (manque une vingtaine d'atouts)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Je viens de me rendre compte d'un possible bug qui serait peut-être à l'origine de vos compétences non-traduites ! Je m'explique:

Quand j'ai ouvert SPERG.ESM avec ESP/ESM translator, j'ai constater que l'onglet AVIF était encore de couleur verte, ce qui est étonement bizarre.
J'ai vu que dans les deux emplacements (Texte original et Texte traduit), tous deux étaient traduits en Français, mais lorsque je sauvegardais ma traduction ou la convertissais, l'onglet restait toujours de couleur verte.

Donc j'ai supprimer manuellement les textes traduits et est sauvegarder... Et là, magie ! L'onglet AVIF est devenue blanc, et les textes originaux sont restés en Français. J'ai fait cela pour tout les ESP du mod ainsi que l'add-on. Peut-être que cela va corriger vôtre problème. J'ai aussi réussi à traduire le menu MCM correctement mise à part deux entrées qui sont d'ailleurs irréductibles, grâce à Notepad++ que je ne connaissait pas et que "a5088765" m'a fait découvrir et que je remercie énormément :top: .

Je vais de ce pas envoyer ma correction à Kaos, et espérons que cela corrige le problème. Merci de vôtre compréhension :honneur: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela à l'air d'être bon ! :D
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Balsam »

:top: Mais merci a toi remrem
a5088765
Confrère

Message par a5088765 »

Merci bcp Remrem pour ton job! :biere:
Thanok
Confrère

Message par Thanok »

:tomates: Bonjour
je souhaiterais savoir comment se gèrent les montées de niveau avec ce mod couplé à CCO, je suis passé niveau 3 avec mon perso et je ne vois pas comment faire évoluer ses stats, hormis magie/santé/vigueur. ..

merci

ps : merci pour la correction de la maj rapidement uploadée sur le site

Edit : le problème s'est résolu avec la réinstallation, merci
zgon
Confrère

Message par zgon »

Salut, merci pour la traduction, cette version change vraiment de la précédente, encore plus complète, plus d options, dans mon top 10 des mod.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Merci d'avoir pris la suite de la traduction remrem ;)
moonreveur
Confrère

Message par moonreveur »

Bonjour, je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais je me lance;
Ma configuration de Skyrim est basée sur STEP 2.2.7 http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.7 . J'ai également installé Vivez une nouvelle vie, Elys Uncapper et http://skyrim.nexusmods.com/mods/2275/? (Balanced Magic). Je souhaiterai désinstaller ce dernier mod au profit d'Atouts et Gameplay Améliorés. Est ce judicieux ou est ce que je peux installer Atouts et Gameplay avant Balanced Magic ? Est ce que Vivez une nouvelle vie et Création de Personnages améliorés (Character Creation Overhaul) deviennent inutiles avec Atouts et Gameplay ?

Merci pour vos conseils
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »