Je viens de me rendre compte d'un possible bug qui serait peut-être à l'origine de vos compétences non-traduites ! Je m'explique:
Quand j'ai ouvert SPERG.ESM avec ESP/ESM translator, j'ai constater que l'onglet AVIF était encore de couleur verte, ce qui est étonement bizarre.
J'ai vu que dans les deux emplacements (Texte original et Texte traduit), tous deux étaient traduits en Français, mais lorsque je sauvegardais ma traduction ou la convertissais, l'onglet restait toujours de couleur verte.
Donc j'ai supprimer manuellement les textes traduits et est sauvegarder... Et là, magie ! L'onglet AVIF est devenue blanc, et les textes originaux sont restés en Français. J'ai fait cela pour tout les ESP du mod ainsi que l'add-on. Peut-être que cela va corriger vôtre problème. J'ai aussi réussi à traduire le menu MCM correctement mise à part deux entrées qui sont d'ailleurs irréductibles, grâce à Notepad++ que je ne connaissait pas et que "a5088765" m'a fait découvrir et que je remercie énormément

.
Je vais de ce pas envoyer ma correction à Kaos, et espérons que cela corrige le problème. Merci de vôtre compréhension

.