Page 8 sur 8

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 09 nov. 2020, 02:39
par Eddy1997
Eliown a écrit : 08 nov. 2020, 23:25 Non tu peux pas. Tu dois utiliser ESM ESP Translator pour traduire l'esp anglais automatiquement. Les patchs disponible sur la confrérie ne sont pas non plus compatibles SSE; Toutefois tu peux les trouver en anglais sur la page non officiel de Requiem SSE ou sur le nexus, puis répéter l'opération avec EET.
Je vais attendre la version SSE, les patchs et les mods qui on comme pré-requis Requiem sur Skyrim special edition.

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 09 nov. 2020, 08:16
par Eliown
On devrait avoir davantage d'information sur la sortie SSE courant décembre normalement.

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 05 févr. 2021, 20:00
par Patatonnerre
Bonjour,

J'ai repéré une erreur tout à fait mineure : le premier atout de la catégorie forgeage s'appelle "Artisant" (au lieu de "Artisan").
Plus gênant, on ne peut pas dépenser de point pour ce "Artisant". (Mais cela est probablement lié au MOD VO et non à la traduction).

Biz' :bisou:
Patatonnerre.

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 05 févr. 2021, 21:51
par Eliown
Je te remercie, ça sera corrigé dans une future mise à jour :)

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 05 févr. 2021, 21:55
par tang8legend
Salut paratonnerre, si tu peux pas prendre le premier atout de la forge, c'est parce que le mod possède des livres de forgeage tout nommé selon le matériau utilisé.

Pour le premier atout, le livre est trouvable assez facilement chez la plupart des forgerons, les autres livres sont un peu mieux cachés ou chez des vendeurs plus atypiques.

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 23 août 2021, 23:15
par Drunken-Vagrant
Bonjour à tous , je vous remercie pou votre travail, et je découvre votre passion. Je précise aussi que j'avais jamais vraiment fait Skyrim, pas fan de beaucoup de chose, mais j'adore l'univers des ES depuis ses débuts malgré tout.

Je joue sur la SE, et j'ai suivi les conseils de ce topic. J'ai pris et réussi à installer la version 4.0.2. Et cela semble fonctionner avec reqtifcator , ou, j'ai passé un temps ouf sur ce truc. Sans parler de ma découverte du monde du modding ou j'ai passé du temps à booster au mieux l ia et les options de combat ( wildcat, tk dodge, ultimate combat, CGO, parry and backstab....), et aussi tout le coté économique et punitif du jeu.

Bref, je joue en VO sur le jeu, cela me permet de renforcer mon anglais aussi. ( et je préfère la VO).

j'ai lu plus haut que pour ajouter des mods combat, certains fonctionnent, mais à condition de virer certaines options , comme wildcat, je ne trouve pas d info. Et je ne trouve pas non plus votre traduction au passage. Je veux dire ou y a t il une liste des changement qu apporte requiem la 4.0.2.

J'ai bien vu vos lien qui explique load order pour certaines exeptions ( mais pas à jour je pense) etc...Mais si vous savez me dire quel mod de combat je peux rajouter et comment, ce serait bien sympa. Et si je peux aider, j'ai bien réussi à mettre la 4.0.2 sur la SE et ajouter des mods qui fonctionnent aussi. Sait on jamais.

Et encore merci pour votre travail.

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 03 janv. 2022, 17:29
par boykot50
Bonjour, la traduction de Requiem 5.0.0 est elle prévu ?

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 14 janv. 2022, 09:53
par Eliown
viewtopic.php?f=325&p=431347#p431347 ;) (La traduction des patchs viendra plus tard. J'en ai également pas mal de nouveau déjà traduit, à voir si ils ont beaucoup changé depuis)

Re: Requiem 4.0.1

Posté : 14 janv. 2022, 18:37
par boykot50
Tu gère ! Merci pour le boulot que tu fais sur mon mod favori.