RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4
Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.2
@kingofpain666 ,installe Fontains of Skyrim,si tu ne l'as pas.ce mod te permet de remplir tes bouteilles en ville.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24282
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24282
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- kingofpain666
- Confrère
merci je vais l'installer de suite est Jump7 non ou je le trouve ?
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
En fait j'ai eu le même bug car je n'avais pas installé l'add on prévu pour le mod WATER, donc je pensais que tu pouvais être dans ce cas.kingofpain666 a écrit :Jump7 non ou je le trouve ?
- kingofpain666
- Confrère
ok mais même avec la fontaine ça fonctionne pas
As-tu "Skyui"?
N'as-tu pas oublié de configurer les raccourcis claviers ?
Ex:E = remplir les bouteilles
G=Boire à la source
Ce ne sont que des Exemples !
N'as-tu pas oublié de configurer les raccourcis claviers ?
Ex:E = remplir les bouteilles
G=Boire à la source
Ce ne sont que des Exemples !
- kingofpain666
- Confrère
oui justement est tout ce que j'ai c'est boire a la source est controle des besoins je n'ai pas remplir les bouteilles hélas ou alors il me manque un mod est quand je clic sur le bouton que j'ai assigner pour boire a la source il ne boit pas c'est ça que je le comprend pas
( surtout que j'adore quand il a du réalisme dans un jeux )

Es-tu sur ?Moi,je l'ai essayé et si je me souvient bien,lorsque tu cliques pour boire à la source tes bouteille se remplissent.
As-tu des bouteilles vide dans ton inventaires? Sinon achètes de l'eau aux aubergistes.
Vides les bouteilles de vin de ton inventaires(tu sélectionnes la bouteille et il y a une touche pour la vidée)ou fabriques des gourdes au chevalet de tannage.
As-tu des bouteilles vide dans ton inventaires? Sinon achètes de l'eau aux aubergistes.
Vides les bouteilles de vin de ton inventaires(tu sélectionnes la bouteille et il y a une touche pour la vidée)ou fabriques des gourdes au chevalet de tannage.
- kingofpain666
- Confrère
oui je suis sur et j'ai énormément de bouteilles vides vider les bouteilles fonctionnes mais je ne sais pas les remplir obliger a chaque fois de demander au aubergiste de les remplir alors imagine le malaise moi qui joue avec un mod qui bloque les déplacement rapide pour plus de réalisme
est pour la gourde je cherche encore un ingrédient manquent pour le craft mais je vais me démené pour en trouver un

Je me demande si pour remplir les bouteilles il ne faut pas être dans l'eau puis cliquer sur la bouteille.
Oui il fautLORDDAGON a écrit :Je me demande si pour remplir les bouteilles il ne faut pas être dans l'eau puis cliquer sur la bouteille.