RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4
Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5
Je viens de finir IRL un travail qui m'a pris un mois, alors je vais essayer de faire toutes les mises à jour en retard ce week-end. 

Je sens que c'est moi qui va avoir du travail derrière !
Nickel. Enfin la mise à jour ...... On te remercie même en avance !!!!Oaristys a écrit :Je viens de finir IRL un travail qui m'a pris un mois, alors je vais essayer de faire toutes les mises à jour en retard ce week-end.
J'en profite pour poroposer à nouveau mes services, même si je suis totalement newbie en matière de
mods. je n'ai pas beaucoup de temps mais si vous avez besoin d'un coup de main ....
Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.2
Et voilà la mise à jour tant attendue !
Je viens simplement de m'apercevoir un peu tard que quelques apostrophes ne sont pas bien passées dans le livre et le MCM... je m'en excuse, je corrigerai ça dans la prochaine màj.
Je viens simplement de m'apercevoir un peu tard que quelques apostrophes ne sont pas bien passées dans le livre et le MCM... je m'en excuse, je corrigerai ça dans la prochaine màj.
Merci pour votre travail
.
Ce mod est juste génial.
Bonne continuation.

Ce mod est juste génial.
Bonne continuation.
- kingofpain666
- Confrère
bonjour ou bonsoir selon l'heur a la quel vous ales voir ce message j'ai un méchant bug avec ce mode impossible de remplir mes bouteilles vides j'ai tester sur plusieurs rivières mais rien a faire si vous avez une solution aider moi ça serais sympa merci d'avance
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Salut!j'ai installé le mod,mais de temps à autre,je n'arrive plus à tuer les ennemis,j'assène des coups mais cela ne leurs fais rien.
Je suis reposé,repu et je n'ai plus soif,une petite explication?
Je suis reposé,repu et je n'ai plus soif,une petite explication?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
As tu le mod WATER d'installé ?kingofpain666 a écrit :bonjour ou bonsoir selon l'heur a la quel vous ales voir ce message j'ai un méchant bug avec ce mode impossible de remplir mes bouteilles vides j'ai tester sur plusieurs rivières mais rien a faire si vous avez une solution aider moi ça serais sympa merci d'avance