SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Djynn »

Perso, le passif "sang de troll" n'a pas l'air de fonctionner (il n'apparait pas dans les passif), et accessoirement... A quoi sert "Sens de donjon" ?
Fait de sang et d'acier...
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

gimhoff a écrit :Bonjour, bug que j'viens d'en faire les frais, dans la branche Arme 2 mains avec l'atout "Grande variation" cette atout est cencé augmenter ma vitesse avec une épée 2M mais ça ma l'air de me reduire fortement en vitesse d'attaque (un sorte de ralentissement du temps quand j'attaque mais qui m'affecte que moi) donc à peine lancé une attaque j'ai le temps de me faire tuer sans rien pouvoir faire, merci de résoudre cela :) !
Tu n'as pas un autre mod qui entre en conflit? Ton jeu est à jour? Sinon c'est à l'auteur du mod qu'il faut contacter :)
Djynn a écrit :Perso, le passif "sang de troll" n'a pas l'air de fonctionner (il n'apparait pas dans les passif), et accessoirement... A quoi sert "Sens de donjon" ?
Même chose. C'est un pouvoir qui permet de voir les créatures proches à travers les murs.
Arphael
Confrère

Message par Arphael »

Bonjour, ça fais un petit mois que je joue avec cet excellent mod, néanmoins il y a plusieurs bug ou défaut:
-parfois les atouts automatiques bugs, obligé de la rajouter avec un 1 point de compétence ou via la console
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Arphael
Confrère

Message par Arphael »

(dsl du double post)
Bonjour, ça fais un petit mois que je joue avec cet excellent mod, néanmoins il y a plusieurs bug ou défaut:
-parfois les atouts automatiques bugs, obligé de la rajouter avec un 1 point de compétence ou via la console
-mod bourrin il vaut mieux se limiter les perks gagner par niveau ou désactiver les atouts automatiques; voir jouer en légendaire
-la brance Illusion est cheaté, le perk Armes fantômes attirent les ennemis et sont invulnérables ( on se prend aucun coups), pareil pour le perk bêtes fantômes cumuler avec un familier il y a peu de chance de se prendre des dégats.
-branche archerie cheaté aussi... éviter de mettre tous les points dessus.
-branche vol à la tire, perk voleur à l'arraché qui augmenta ta vitesse de 30%, tue l'immersion, de plus rend les ennemis faibles, fléches, sorts et lames facilement évitables.
Sinon cela reste un trés bon mod qui fais redécouvire le jeu! Petit conseil sauvegarder toujours le jeu avec de mettre certain perk

Question, dans la branche altération, le perk Echo spirituel quelqu'un l'a vue en jeu ? Je sais pas ce que c'est jamais vu.
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Raven
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Raven »

Hello et merci pour la traduction de ce mod !

Une version 4.0 est sortie et l'auteur précise avoir ré-écrit la quasi totalité du plugin, en faisant pratiquement un nouveau mod et plus vraiment une mise à jour.
Après un rapide coup d'oeil dans ESP/ESM Translation, c'est pas moins de 2005 lignes dont 544 1156 sont d'offices traduites (mais tout de même à vérifier !) contre 1000+ pour la précédente version. Certaines lignes comportent une traduction mais pour je ne sais quelle raison, elle n'est pas appliquée. Par exemple, pour "Phantom Mammoth", il me suffit d'ouvrir la ligne correspondante et de cliquer sur "Importer Texte de la BDD" pour que la traduction soit faite automatiquement. Je ne comprends juste pas pourquoi cela ne se fait pas lors du chargement du mod... Bref !

En espérant que Mesut-Ozil soit motivé par une éventuelle traduction, auquel cas je suis volontaire pour aider et tester !
Modifié en dernier par Raven le 01 sept. 2013, 17:05, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il va l'être ! :D
Raven
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Raven »

C'est un excellente nouvelle :) Je réitère mon offre d'aide et souhaite bonne chance au/x traducteur/s !

MAJ : Histoire de m'occuper ce dimanche après-midi, je me suis permis de lancer quelques traductions de la V4.0 avec l'ESM/ESP Translation.

Résultat : Dawnguard et Dragonborn traduits, ainsi que l'ESP du mod. J'en suis également à 1100+ / 2005 pour l'ESM. Les BDDs sont disponibles sur demande, si cela peut simplifier le travail de quelqu'un :)
berni009
Confrère

Message par berni009 »

Bonjour, merci pour le mod et votre exellent travial que vous faites pour le site.
J'ai un soucis de texte. Dans le menu compétence, j'ai a certains endroits des noms genre f0000 etc...
Le mod à l'air de fonctionner et je l'ai mis à jourdonc je ne comprends pas. J'ai le problème en anglais et en Français. Merci d'avance pour votre aide.
berni009
Confrère

Message par berni009 »

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Je me lance également dans cette traduction, ça va pas être de la tarte... :desert:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »