Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Coucou, le tisserêve c'est une armure tissus a crafter via le nouveaux perk de forge, disponible à 50 point de forge, avec un bonus sur les armure legere ou lourde suivant le nombre de piece en tisse reve equiper.Nallyna a écrit :Bonsoir bonsoir, j'aimerais savoir... Dans l'arbre de compétence d'Enchantement j'ai un perk du nom de "tisseur de rêve", qu'est-ce que c'est le tisserêve au juste ? O.o
bref ce sont des craft de forge pour caster.
Est-ce possible de finaliser la traduction de ce module, s'il vous plaît ?
De nombreuses compétences sont en anglais et cela fait bizarre :/
De nombreuses compétences sont en anglais et cela fait bizarre :/
Il a l'air vraiment bien ce mod. Merci pour la traduction
Skyrim Redone - Sort Perspicacité
Skyrim Redone
Version : 1.3.01
Bonsoir,
J'ai installé ce mod dernièrement et je suis tombé sur le "livre de sort - Perspicacité".
Je l'apprend et essaie sur un garde. Une fenêtre informative apparaît ... en anglais. Test sur un autre, même résultat.
Je sors du jeu et ouvre TES5Edit pour trouver par moi-même la solution. Malheureusement, je ne trouve nulle part ces lignes de traduction. Pourtant, j'aurais juré qu'elles étaient dans le sous-menu "Messages", mais non.
Quelqu'un saurait où sont placées ces lignes informatives que je puisse les modifier, svp ?
Version : 1.3.01
Bonsoir,
J'ai installé ce mod dernièrement et je suis tombé sur le "livre de sort - Perspicacité".
Je l'apprend et essaie sur un garde. Une fenêtre informative apparaît ... en anglais. Test sur un autre, même résultat.
Je sors du jeu et ouvre TES5Edit pour trouver par moi-même la solution. Malheureusement, je ne trouve nulle part ces lignes de traduction. Pourtant, j'aurais juré qu'elles étaient dans le sous-menu "Messages", mais non.
Quelqu'un saurait où sont placées ces lignes informatives que je puisse les modifier, svp ?
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Re: Skyrim Redone - Sort Perspicacité
Pour traduire un mod, il faut utiliser le logiciel ESP-ESM Translator (dernière version : 2.83).
Ne t'en fais pas, il est très simple d'utilisation : il te suffit simplement d'ouvrir l'esp/esm du mod en question à partir de l'interface du logiciel et de traduire les lignes en anglais.
Et, si une envie soudaine te prend et que tu penses avoir des bases certaines en langues étrangères, n'hésite pas à passer traducteur sur le forum !
Ne t'en fais pas, il est très simple d'utilisation : il te suffit simplement d'ouvrir l'esp/esm du mod en question à partir de l'interface du logiciel et de traduire les lignes en anglais.
Et, si une envie soudaine te prend et que tu penses avoir des bases certaines en langues étrangères, n'hésite pas à passer traducteur sur le forum !

Euh, en fait, il signale des lignes en anglais dans une trad déjà présente sur la Conf.
Par contre, qu'est-ce que ce topic fout dans la Mer des fantômes ?
Par contre, qu'est-ce que ce topic fout dans la Mer des fantômes ?
Euuuh ... oui, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe ... 
Il a rien à faire ici ce topic !

Il a rien à faire ici ce topic !

Merci pour le lien. Je vais m'y atteler dès ce soir.
Pour le topic, j'ai pensé que puisque c'était un mod déjà traduit, il ne fallait pas le mettre à un endroit où on le remette en question, respect pour son traducteur.
Pour le topic, j'ai pensé que puisque c'était un mod déjà traduit, il ne fallait pas le mettre à un endroit où on le remette en question, respect pour son traducteur.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Si y a un souci avec la trad, faut le signaler sur le SAML du mod, c'est fait pour ça.