Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Kesta »

Le rapport avec SkyRe c'est que ce dernier propose sa propre config de l'unccaper (via un .ini) pour ajuster le leveling et l'obtention de perk au monstre qu'est SkyRe ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

En effet, je n'avais pas vu que la confrérie menait vers le lien Nexus plutôt que le lien de la confrérie (? On pourrait se faire de la pub ...)
Mais bon, c'est d'autant plus simple, le truc est déjà tout fait, et pour le configurer plus amplement c'est toujours le même lisez-moi que j'ai cité ... La seule différence avec ce que je disais est qu'il vaut mieux télécharger la version française ici présente que celle de Nexus contrairement à ce qu'indique la page de la confrérie
L'uncapper fait partie des prérequis et doit être téléchargé séparément, donc au final, ça revient au même.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
emty01
Confrère

Message par emty01 »

Désolé, je ne comprends pas la config. de l'unccaper ni son fonctionnement. Encore désolé de la manque de précision du dernier message.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Télécharge-le depuis ce lien (si ce n'est déjà fait) :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y_uncapper

Suit les instructions d'installation (trois fichiers à mettre) et normalement il devrait déjà être fonctionnel en soi. Puis installe Skyrim Redone dont l'Ini devrait remplacer celui de l'uncapper et donc te le configurer. Normalement tu n'as rien de plus à faire.
Ps: Tu peux aussi simplement installer l'uncapper par dessus Redone si tu n'es pas intéressé par la config fournie (ou si tu préfère bidouiller la tienne)

Normalement tu as désormais toutes les infos nécessaires. (soit dans le lisez-moi de l'uncapper par lequel tu es forcé de passer soit par le Ini de l'uncapper/Redone par lequel tu as besoin de passer si tu veux modifier la configuration (optionnel)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
razorbill
Confrère

Message par razorbill »

bravo fuchie pour ce superbe mod.
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

Super content d'avoir ce mod en FR. Par contre ne pas utiliser Reproccer avec car tout repassera en Anglais. En Effet, le fichier ReProccer.esp (généré par Reproccer) étant chargé après le SkyRe_Main.esp les armes redeviennent la majorité en Anglais ainsi que la plupart des ingrédients.
Togno
Confrère

Message par Togno »

Soit il faut le charger AVANT Sky_Re, soit il existe une version en français.

En tous cas moi je l'ia et je n'ai rien en anglais dans le jeu. Donc c'est un faux problème ;)
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maledark »

L'esp du reproccer doit être placé après le SkyRe_Main pour fonctionner correctement. En revanche, il va falloir attendre la version française.
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

J'ai regardé le contenu de L'esp du reproccer, il y a plus de 2500 occurences à traduire. Vu que mon anglais n'est pas au top, j'ai renoncé à traduire.
Et effectivement comme je le stipulais dans mon précédent post il faut le placer après le SkyRe_Main.esp pour pouvoir profiter pleinement des ajouts et modifications.
Neo2000
Confrère

Message par Neo2000 »

Salut,

Bon comme j'ai eu le mod en version test juste a la fin et que j'ai une tonne de boulot avant de pouvoir enfin le lancer avec tous mes mods etc etc, je suis un peu en retard sur le chmilblick mais je viens juste annoncer que j'ai apparement un bug sur les enchantements d'armes dans l'abre d'alteration.
Les enchantements sont censés etre temporaires mais j'ai pu constater que l'effet devenait parfois persistant selon certaines conditions encore obscures.
Ca arrive le + souvent si on sauvegarde pendant la durée de l'enchantement.
Une fois qu'on recharge la save, l'effet est devenu persistant.
Ca peut arriver dans d'autres conditions comme l'apparition de lag ou freeze due au trop grande nombre de scripts a gérer mais ca se vérifie pas toujours (complétement aléatoire)

Donc, je sais pas si c'est un bug qui était déjà connu dans la version original mais je me suis quand même un peu renseigné la ou je pouvais chez les anglais et apparement personne a rencontré ce bug, car personne fait de quick save (trop risqué), et tout le monde utilise le mod Smart Cast qui, visiblement, en + d'améliorer les conditions de magie, semble automatiquement empecher certains bugs comme celui la.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier cette théorie mais si déjà quelqu'un pouvait me confirmer pour ce bug ca serait pas mal.

Voila, sinon très beau boulot à tous pour avoir enfin finaliser cette version FR du SkyRedone tant attendu :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »