Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
- LittleBoy91
- Moddeur aspirant
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Waïe, SkyRe dispo sur la Conf ?
Un grand bravo ( et merci ) à Fuchie pour ce travail titanesque !
Un grand bravo ( et merci ) à Fuchie pour ce travail titanesque !
Il y a dedans, mais seulement en fourrure
Sa y est !
SkyRe en FR, un grand MERCI à toi fuchie.
SkyRe en FR, un grand MERCI à toi fuchie.

YES !!!
J'ai hâte d'y jouer.
Merci énormément, la description des modifications me donne du rêve
J'ai hâte d'y jouer.
Merci énormément, la description des modifications me donne du rêve

Merci beaucoup pour le boulot, c'est vraiment génial ! 

Ohayo
J'hésite à installer ce mod qui à l'air superbe car j'ai d'autres mods *Sperg, création de personnage* qui modifie les perk, l'IA et autres petites choses. Donc, je vais poser la question :
Quels sont les mods qu'il faut vraiment éviter de mettre avec celui là ??
J'hésite à installer ce mod qui à l'air superbe car j'ai d'autres mods *Sperg, création de personnage* qui modifie les perk, l'IA et autres petites choses. Donc, je vais poser la question :
Quels sont les mods qu'il faut vraiment éviter de mettre avec celui là ??
Quelqu'un pourrai m'aider à utiliser Community Uncapper s'il vous plait
*Cherche le rapport entre Skyrim Redone et l'Uncapper*emty01 a écrit :Quelqu'un pourrai m'aider à utiliser Community Uncapper s'il vous plait

Euh, pourrais-tu m'expliquer plus en détails ce qui t'a poussé à poster ici plutôt qu'ici ?
Inutile de réécrire dans le bon sujet, un modérateur déplacera ton message.
Pour te répondre malgré tout :
...

Non, personne ne peut t'aider pour cause de demande trop vague. C'est comme si tu allais à la boulangerie en disant "Bonjour, pourrais-je avoir du pain s'il vous plait ?" le vendeur (surtout si ledit vendeur est un phénix) n'aurait d'autre choix que de te répondre "Bien entendu, le plus cher donc ? Tout le rayon ? Parfait, je vous sert ça de suite, ça ne vous coutera que 285€, je vous laisse payer tandis que je prépare votre commande".
Merci donc d'être précis !
Est-ce un problème d'installation ?
De désinstallation ?Lisez-moi a écrit :=============
Installation :
=============
Copier les fichiers du mod dans :
x:...\skyrim\Data\SKSE\Plugins.
Activer le plugin via le fichier INI.
Note: Comme toujours, vous devez sauvegarder avant d'installer le mod, elle vous sera utile en cas de pépin
De configuration ?Lisez-moi a écrit :================
Désinstallation :
================
- Supprimer manuellement les 2 fichiers du mod.
ini du mod a écrit :[SkillCaps]
; Limite la progréssion d'une compétence à une valeur précise
; Entre 0 et 10000;
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 100
; Valeur par défaut dans le mod= 999
ini du mod a écrit :[SkillExpGainMults]
; Modifie le multiplicateur de gain d'éxpereience d'une compétence
; Entre 0.0 et 10000.0
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;(Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.)
Ou une réelle envie de faire partie de la famille d'Apdji ?ini du mod a écrit :[PerksAtLevelUp]
;Définit le nombre de perks (atouts) gagnés à chaque montée de niveau. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 1 point par niveau (il est possible de choisir un nombre décimal, par ex. 1.25 point par niveau)
; Niveau (2 à 10000) = Perks (0 à 255)
;
;Dans cet exemple (qui n'aura bien sûr aucun effet dans votre jeu) le joueur gagnera 1 perk par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 2 perks par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 4 atouts par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il ne gagnera aucun atout même s'il monte en niveau.
;2=1
;10=2
;30=4
;95=0
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.