Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eliown

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Malheureusement il va falloir attendre encore avant d'avoir une traduction de Requiem à jour. D'ici quelques mois sort la version 2.0, qui apporte une fois de plus une structure totalement différente de la version actuellement (en plus des systèmes de combats, compétences...). Etant donné que j'avance quand même assez lentement (je n'ai même pas encore totalement terminé de valider les traductions automatiques de EET), je vais attendre sa sortie pour proposer une traduction. Cependant je vous promets de ne pas rester sans rien faire et je compte continuer de traduire un maximum de chose afin de sortir la traduction de la 2.0 plus rapidement ^^
akazorn
Confrère

Message par akazorn »

Bonjour j'ai téléchargé requiem VO il y a quelques jours puis j'ai découvert votre traduction sur nexus. Alors j'ai juste une question est-ce que le fichier sur nexus requiem VF est un patch a installer en plus de la VO ou faut-il installer seulement l'un des 2 ? Merci d'avance
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jez »

Le mod en français n'est plus à jour (1.5 alors que la VO est en 1.9.3) et il y a eu beaucoup de modification depuis.
akazorn
Confrère

Message par akazorn »

Ah oui exact alors je vais patienter. Merci. Mais sinon quand la traduction sera disponible je devrais installer le fichier en plus de l'original de Requiem ?
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jez »

Pour la version 1.5 il n'y avait pas besoin du mod original, il n'y a donc pas de raisons que ça en soit autrement pour la mise à jour (mais tout peut arriver).

Donc tu ne devrais pas avoir besoin du mod en VO.
Aek
Confrère

Message par Aek »

Bonjour,

Quelqu un peut me dire quelles sont les principales différences ou nouveautés entre la version 1.5 et la 1.9.3 ?
Après avoir rapidement parcouru le manuel sur le nexus il ne me semblent pas y avoir énormément de differences, du moins au niveau du gameplay, non ?
Je veux dire hormis le menu MCM, reqtificator etc ... est ce qu il y a des changements au niveau du jeu en lui même?
Merci d avance ;)
Eliown

Message par Eliown »

En effet, niveau gameplay il n'y a pas beaucoup de différence, mise à part un meilleur équilibrage des sorts, stat, dégât...
Roverboy
Confrère

Message par Roverboy »

Bonjour.

Ce mod m'intéresse beaucoup, mais j'ai vu que la VO requiert Java ? :nul:

Je ne le possède pas (et je ne l'installerais pas juste pour un seul mod) et donc, je voulais savoir si la version, soit disant "obsolète" traduite en français et disponible sur la Confrérie le demande également.
Car il est profitable pour moi de l'installer elle (du moment qu'elle fonctionne correctement et sans Java) plutôt que celle du Nexus.

Merci.
Eliown

Message par Eliown »

La version disponible sur la confrérie ne demande pas d'avoir java, étant donné qu'elle n'a pas de patcher permettant de rééquilibrer les statistiques des armes et armures (ou autre) venant d'autres mods. En soit ce n'est pas le mod en lui-même qui requiert java mais le patcher.
Aek
Confrère

Message par Aek »

Quel est le problème avec java ?
(Désolé si ma question semble stupide )
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »