Soufflegivre 3.4.1
Re: Soufflegivre 3.4.1
J'ai bien peur que "mon" frostfall.esp déconne... je vais recharger ça et te dis quoi.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Bin c'est pas ça... J'ai rechargé Soufflegivre, et les WMAD sont apparus en FR, sauf que...

Soufflegivre désactivé, le jeu prend en compte les modifs de WAF

Soufflegivre activé, le jeu s'en bat les steacks.

J'ai toujours ces F! Fur amor en britiche !
Ça vient ptet de Campfire (0Dxxxxx c'est campfire.esp).
Grrr...
Soufflegivre désactivé, le jeu prend en compte les modifs de WAF
Soufflegivre activé, le jeu s'en bat les steacks.
J'ai toujours ces F! Fur amor en britiche !
Ça vient ptet de Campfire (0Dxxxxx c'est campfire.esp).

Grrr...
LIEN VERS LA VERSION 5
Salut Eddy , je voulais savoir si tu avais réussi a trouver une solution pour ton problème , j'ai rencontré le même problème avec Soufflegivre mais seulement quand j'ai installé un mod en particulier (la république de maslea chapitre 1) , et quand je le désinstalle le problème disparais.
Je ne souviens plus la solution à ton problème...
Peut-être que quelqu'un d'autre sera éclairer ta lanterne
@GYZMO-76
Peut-être que quelqu'un d'autre sera éclairer ta lanterne

Étrange comme soucis
Tu utilises Mod Organizer ? Si oui, regarde si Soufflegivre est écrasé dans ta liste de gauche.
Si non (et c'est franchement dommage !!!), réinstalle Soufflegivre après Maslea.

Si non (et c'est franchement dommage !!!), réinstalle Soufflegivre après Maslea.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
@Daichi @GYZMO-76 Perso, je n'ai pas Maslea. Donc, je ne serai quoi faire.
As-tu essayé de démarrer MO2 en administrateur ? (il devrait toujours l'être d'ailleurs).
Edit :
Edit :

Merci pour vos réponse ,non je n'utilise pas MO2 (malheureusement NMM , je sais c'est pas recommander ) mais tous est exécuté en mode administrateur ,aucuns des mes programmes concernent Skyrim (loot,TES5Edit , etc ) est installé ou exécuté dans program Files , j'ai essayé la méthode de Daichi.En lisant du coté anglophone cela n'aurais rien a voir avec Soufflegivre (Frostfall) mais peut-être avec Fuz Ro Doh (un des prérequis pour Maslea) qui lui vas jouer dans les accès SKSE/plugins , encore merci de vous avoir donner la peine de m'aider.