Tavernes réalistes 1.8.3
Re: Tavernes réalistes 1.8.3
Bonjour,
J'ai remarqué moi aussi le souci du Warning dans BOSS. Des nouvelles à ce sujet ?
J'ai remarqué moi aussi le souci du Warning dans BOSS. Des nouvelles à ce sujet ?
Bonjour tout le monde 
Est-ce que le mod est compatible avec tavernes réaliste ?
ça fait un moment que j'avais arreter de jouer à Skyrim donc, j'ai oublier et j'ai pas suivi les patch

Est-ce que le mod est compatible avec tavernes réaliste ?

ça fait un moment que j'avais arreter de jouer à Skyrim donc, j'ai oublier et j'ai pas suivi les patch

J'espère qu'il est compatible avec lui-même ! 

Oups, la grosse erreur 
Je voulais dire : Heartfire en Borderciel x)

Je voulais dire : Heartfire en Borderciel x)
Je repose ma question : est-il compatible avec ce mod ci ? http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _bordeciel
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse

Apparemment non, ce n'est pas compatible. Ceci dit Tavernes réalistes v1.8.3 ajoute déjà ce qu'il faut aux tavernes, même si je ne suis pas sûr que ça ajoute tout ce qu'ajoutait HearthFire en Bordeciel.Jurema a écrit :Je repose ma question : est-il compatible avec ce mod ci ? http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _bordeciel
Merci de votre réponse

Lu dans le topic du Mod sur le forum Nexus :
joshezzell (Posted 13 November 2012 - 04:50 AM) a écrit :
@perseid, would you be able to make a patch for this mod? http://skyrim.nexusmods.com/mods/25098
Or is a patch even necessary?
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
J'ai un léger souci : l'auberge de la Porte Nocturne a plus de porte :/
Plutot, la hitbox de la porte s'est déplacé vers l'intérieur du batiment, je ne sais plus rentrer :/
Plutot, la hitbox de la porte s'est déplacé vers l'intérieur du batiment, je ne sais plus rentrer :/
Bonjour à tous et merci pour le super boulot que vous fournissez !
J'aurai un petit problème avec le mod "auberges et tavernes" de perseids version 183. Pouvez vous me confirmer que celui ci fonctionne correctement ?
- Pas de menu mcm ( recharge, commande console, réinstall...)
-Manque de textures ( Gros points d'exlamation rouge en plein milieu de la taverne...).
Cela fait pas mal d'années que je mod skyrim mais peut être que je passe à côté de quelque chose !
Merci de me confirmer.
J'aurai un petit problème avec le mod "auberges et tavernes" de perseids version 183. Pouvez vous me confirmer que celui ci fonctionne correctement ?
- Pas de menu mcm ( recharge, commande console, réinstall...)
-Manque de textures ( Gros points d'exlamation rouge en plein milieu de la taverne...).
Cela fait pas mal d'années que je mod skyrim mais peut être que je passe à côté de quelque chose !
Merci de me confirmer.
Je confirme, le mod sur la confrérie est bien cassé. Je m'en suis aperçu il y a quelques jours. Seul solution en attendant une reupload, c'est de télécharger le mod VO puis de le traduire en chargeant celui de la conf dans EET (Ce n'est pas les textures le problème mais certains meshes).
Je l'ai repacké il y a 15 jours, je sais plus pourquoi, mais j'ai dû foirer un truc niveau BSA. Je corrige ce soir