Tout d'abord, je vais planter le décor :
Réponse de ma part: avec peu de précautions.Dariusy a écrit :Je sais pas comment ce moddeur bosse
Confirmation par l'auteur de SkyRe :
Donc je conseille à ceux qui utilisent SkyRe de n'utilier que celui-ci afin d'éviter les bugs avec d'autres mods. Et surtout de ne pas incriminer les autres mods mais celui-ci car il modifie directement (donc sans précautions) énormément de choses du jeu.
Le principe d'un overhaul c'est d'être utilisé seul ou presque. D'ailleurs, celui-ci modifiant l'équilibrage du jeu (c'est son but), les autres mods risquent de ne plus apparaitre très équilibrés.
La réponse à la question (rendre mes mods compatibles avec celui-ci) est la suivante :
Non. La réponse est négative et le sera pour toute demande du genre concernant ce type de mods. Si des moddeurs font attention à travailler proprement pour éviter les soucis de compatibilité et les soucis entre mods, ce n'est pas pour s'adpater à ceux qui ne font pas attention.
Sinon, l'idée de ce mod est très sympa.
Normalement, l'auteur a dû découper son mod en plusieurs esp... Donc, ce sont plusieurs mods qui cohabitent... S'il ne l'a pas fait, il faudrait lui soumettre l'idée. Son mod causerait alors moins de soucis de compatibilité.