Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Wolfsilver »

Petit problème assez récurrent... quand je me mange une maladie (ankylose, etc.), il faut normalement utiliser un antidote ou aller voir un autel... sauf qu'aucun ne me retire l'effet... comment puis-je l'enlever ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Naros
Confrère

Message par Naros »

Wolfsilver a écrit :Petit problème assez récurrent... quand je me mange une maladie (ankylose, etc), il faut normalement utilisé un antidote ou aller voir un hôtel.. sauf qu'aucun ne me retire l'effet... comment puis-je l'enlever?
Tu es victime d'un bug. L'élixir de vitalité, les autels et les Vigiles de Stendarr soignent bien les maladies chez moi.

----

Si vous avez un regen (1pdv/s) inexplicable, c'est provoqué par les méditations des Grises-Barbes. Le seul moyen de ne plus l'avoir est de retirer les bonus via "Player.RemoveSpell <ID>".
- Esprit éthéré : 00E827D
- Force Sans Effort : 00E8281
- Le Feu Intérieur : 00E8282

Eh oui, je préfère perdre le bonus de 25% sur mon Souffle ardent qu'avoir un regen de 1pdv/s XD
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Sauf que je n'ai même pas commencé la quête principale... je me suis juste fait attaqué par un loup ..
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Naros
Confrère

Message par Naros »

Wolfsilver a écrit :Sauf que je n'ai même pas commencé la quête principale... je me suis juste fait attaqué par un loup ..
Réinstalle Requiem et recommence un nouveau perso, voir si ça bug encore. T'es pas encore trop loin ^^
kynioish
Confrère

Message par kynioish »

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un s'occupait de traduire la dernière mise à jour du mod (la 1.7.3 je crois) car la version proposé sur le site (1.5) n'est pas à jour ?
Fretkit
Confrère

Patch requiem

Message par Fretkit »

Voila, je fais appels a vous suite a un problème , en effet j'ai installé skyrim requiem que je trouve parfait sauf sur un point : le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'armure et d'arme en plus, j'ai donc décider d'installer "armures immersives + le patch et armes immersives + le patch" a savoir que je suis avec requiem traduit par vos soins et j'ai beau installer armures immersives en anglais ou en fr mon jeu ne le reconnais pas. (j'ai la derniere version de skyUI et SKSE)
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Bonjour j'aimerai savoir si la trad de la mise a jour est prévue ou sinon quel combinaison de mods de gameplay pourrais-je utiliser (en français uniquement) à la place. J'avais mis unleashed qui est un overhaul mais la version fr sur le nexus n'est plus a jour. Je précise que çà fait plusieurs mois que je n'ai pas joué a skyrim et que j'aimerai m'y remettre et que je dois remettre a jour mon installation. Requiem ou unleashed m'intéressent car il me permettent de me passer de certains mods(morroloot par ex) et de ne pas trop surcharger mon installer et d'éviter les conflits entre ESP. Merci
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Personne pour répondre :-( ?
Est-ce que tous les mods de gameplay qui ne sont pas traduits vont mettre skyrim en anglais? Y en a-t-ils qui peuvent quand même être installés et qui modifient discrètement certains textes? Merci
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

Yop

Voici une trad en cours pour la dernière version je crois : http://epervier666.free.fr/ESP_Translation/Requiem.xml
Elle est loin d'être fini, mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau...
Il faut vérifier toutes les lignes je pense, même celle en vert histoire d'être sûr. La plupart doivent être bonnes, mais il faut quand même se taper la vérification.
Bien entendu, ne faut surtout pas valider toutes les lignes non vides hein ! Surtout pas celle en gris !

Bref, j'espère que quelqu'un se motivera pour finir ça. Après, pour faire un bon truc, il faudrait se taper aussi le readme, mais d'après Togno, c'est un calvaire. Plus chia*t que de traduire le mod lui même.

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Togno
Confrère

Message par Togno »

http://uygsji5u6v.1fichier.com/

Voici mon travail sur la 1.7. Environs 80% est traduit. C'est déjà "jouable" en l'état. L'idéal serait bien sûr que quelqu'un termine le travail.

L'archive contient Requiem 1.7.3 (normalement celui qui se trouve sur nexus) + le logiciel d'épervier dans la version que j'ai utilisée pour traduire ce qui a été fait + le fichier "base de donnée" qui permet de remettre mon travail sur le logiciel.
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »