Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Essaye de vérifier l'intégrité du cache ça le forcera peut être à ce mettre à jour ?
Steam/propriétés/Fichiers Locaux/Verifier ...
Steam/propriétés/Fichiers Locaux/Verifier ...
La peur n'écarte pas le danger.
ah je connaissais pas merci de l'info je testerai la prochaine fois (réinstallation deja en cours
)

Très bon mod, il permet de voir le jeu sous un autre angle et de se faire ça petite histoire rp, mais c'est dommage qu'il soit buggé j'ai pris le choix du naufragé mais la quête principale bug une fois que j'ai suivi le fil de la quête on me dit d'aller a helgen mais quand j'y vais rien ne se passe...
edit : pour info je l'ai installé avec mmm et j’utilise bien skse
j'ai également fait un perso vite en faisant la quete a coup de tmm 1 pour voir si ça bug aussi et la ça fonctionne, mais après le temp de chargement il est dit de trouver une personne que le dragon a attaqué mais une fois que je me rend a l'emplacement indiqué je ne vois personne!
il a l'air quand meme pas mal bugué le mod... je ne pense pas que se soit a cause de mes mods j'ai juste des mods qui rajoute des skins.
edit : pour info je l'ai installé avec mmm et j’utilise bien skse
j'ai également fait un perso vite en faisant la quete a coup de tmm 1 pour voir si ça bug aussi et la ça fonctionne, mais après le temp de chargement il est dit de trouver une personne que le dragon a attaqué mais une fois que je me rend a l'emplacement indiqué je ne vois personne!
il a l'air quand meme pas mal bugué le mod... je ne pense pas que se soit a cause de mes mods j'ai juste des mods qui rajoute des skins.
De mémoire avant helgen il faut chercher un cadavre carbonisé à un embranchement de chemins dont l'un va vers les sous-terrains d'helgen.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ba j'ai rien trouvé puis pour mon perso principale j'ai tout essayé impossible d'activer la quête (désactivé le peu de mod que j'ai, réinstallation), ça me fait pas mal ch... j'avais quand même environs 30h de jeu sur se perso, je suis tellement dégoûté que je ne pourrais pas recommencer tout de suite, j'aurais su je me serais pas fié a un mod qui change le début de la quête principale.
Bon ba je vais tenter quelques commandes sait on jamais...
ps: petite anecdote je viens de rerefaire un perso pour reretesté ba la je vois le général tuluis affronter ulfric et advar affronter ralof tout ça dans la petite piece de départ et ça ma fais découvrir a mon insu un putin de spoil (jsuis maudit ou quoi), bon ba c'est décidé a++ mod tout bugué...
Bon ba je vais tenter quelques commandes sait on jamais...
ps: petite anecdote je viens de rerefaire un perso pour reretesté ba la je vois le général tuluis affronter ulfric et advar affronter ralof tout ça dans la petite piece de départ et ça ma fais découvrir a mon insu un putin de spoil (jsuis maudit ou quoi), bon ba c'est décidé a++ mod tout bugué...
Il n'est pas bugué, moi je l'utilise et tous les départs alternatifs ne m'ont pas fait buguer la quête, avec tous les départs alternatifs je suis arriver au moins à Paarthurnax.
Modifié en dernier par Voxcel le 18 janv. 2013, 22:45, modifié 1 fois.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
content pour toi mais pour moi il l'est...
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9557
...regardes les photos !
...regardes les photos !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
pour ma part j'ai reussi a le faire fonctionner, en reinstallant tout le jeux
par contre maintenant je n'ai plus de carte (bug texture) mais uniquement les marqueurs