Vampirisme amélioré 8.5
Re: Traduction de "Better Vampires"
faire quoi ? La traduction ... inutile, j'ai quasi fini, mais un coup de main n'est jamais de refut 

► Afficher le texte
Re: Traduction de "Better Vampires"
Aprés avoir fait pas mal de parties sur Skyrim, avec tout type de classes, il me manque un gameplay avec Lupus ou Vampire.
Better Vampire semble etre le plus complet dans son genre.
Alors courage et grand merci pour la traduction à venir.
Better Vampire semble etre le plus complet dans son genre.
Alors courage et grand merci pour la traduction à venir.
Re: Better Vampires
salut,je joue avec la version nexus depuis un moment,super mod,le menu MCM est super complet avec plein d options,je saisie pas toutes les subtilités,vivement en français,bon courage.
o.O Me foutez pas la pression
, Bon par contre il faudra à mes profs de se calmer parce que 1 voir 2 contrôles par jours, ça commence à faire beaucoup, n'y aurait-il pas un dévoué traducteurs voulant bien m'aider ?

► Afficher le texte
Comme dit plus haut pour de la traduction pure

Julios a écrit :C'est que nous sommes impatients.
Je n'y connais rien en script ou en traduction de mods (ou même en général, je suis resté à l'anglais scolaire) mais si tu veux un peu d'aide de manière ponctuelle, tu peux m'envoyer des trucs à traduire, ça pourrait permettre de dégrossir.
pour la traduction,perso je serais d aucune aide,a moins de vouloir un mod Google traduction,
.mais s il y a besion pour le test,je veux bien.
pas de pression
,les etudes avant tout.

pas de pression

*Il faut... Résister... Aux exams du lycée... Naooon...*
C'est bien dommage que tout cela n'ait pas été réglé avec la même équipe, c'est bête, si tout le monde était resté jusqu'au bout tout aurait été fait ! Et puis c'est pas cool, pile au moment où je commençais à m'intéresser aux mods pour le vampirisme dawnguard (après une traduction assez survolée (mais correcte) de Royal Bloodline)...
En espérant que les cours n'empêchent pas une traduction finale de ce mod, ça serait bien dommage de tout abandonner en si bon point ! (Le mod, et aussi les études :d)
C'est bien dommage que tout cela n'ait pas été réglé avec la même équipe, c'est bête, si tout le monde était resté jusqu'au bout tout aurait été fait ! Et puis c'est pas cool, pile au moment où je commençais à m'intéresser aux mods pour le vampirisme dawnguard (après une traduction assez survolée (mais correcte) de Royal Bloodline)...
En espérant que les cours n'empêchent pas une traduction finale de ce mod, ça serait bien dommage de tout abandonner en si bon point ! (Le mod, et aussi les études :d)
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Je hais la 1eS, tu as très peu de devoirs, mais ils te prennent tous 2-3h !
► Afficher le texte
Ahlala... La 1ES c'est la même, surtout quand on se tape des devoirs de 4 heures sur l'heure de sport où t'es censé te détendre et te changer les idées...
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Alors, je ne peux plus traduire suite à un crash système de mon ordi, donc ... voici le mod avec tout traduit sauf les scripts, dites moi les erreurs de trads, car modifier les .esp est très simple :
https://www.mediafire.com/?9c8y54r7r9b0wwz
Ps : Julios, si tu t'ennuies, je voudrais bien que tu traduises les .pex du fichier scripts avec le logiciel TESVtranslator ... mais je ne t'oblige à rien ...
https://www.mediafire.com/?9c8y54r7r9b0wwz
Ps : Julios, si tu t'ennuies, je voudrais bien que tu traduises les .pex du fichier scripts avec le logiciel TESVtranslator ... mais je ne t'oblige à rien ...
► Afficher le texte