Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Epicaha »

Et ton problème est bien que quand tu attends tu meurs ?

Ce ne serait pas plutôt lier au fait que tu meurs de faim/fatigue/soif ?
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Oui je viens de trouver même si le message de faim n'est afficher qu'avec la bague..., mais je trouve bizarre que j'ai autant de pénalité, je me demande si boire/manger/dormir n'est pas augmenté à cause de Requiem... j'ai testé, j'ai du manger 55 élément de nourriture et 15 boissons pour être rassasier pour quelque heure après une nuit de sommeil! C'est pas vraiment jouable...

Une solution et tu crois que je devrais désactiver BMD?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Alors oui c'est surement dû à un conflit. Ce que je te conseille dans ce cas, c'est en effet de désinstaller BMD, et d'utiliser Realistic needs and diseases, qui a le gros avantage de déjà posséder un patch pour Requiem :) Ou alors il faut demander aux moddeurs de faire un patch pour requiem (je ne pense pas que ce soit très difficle, ce genre de mod ne touche pas à grand chose).

Si l'anglais te rebute, je peux m'occuper de la traduction en français, faudra juste attendre que le créateur me donne son accord.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Ce n'est pas que l'anglais me rebute mais mes connaissances sont assez limité^^

Je demande au moddeur de BMD via un MP?

Mais je pense que besoins et maladies réalistes est déjà traduis mais je ne sais pas si le patch de requiem est avec.

Edit: pas de patch pour requiem dans la version traduite...

Question:

Serait-il possible, avec une grande équipe..., de faire une traduction entière de Requiem, des mods qui peuvent lui être lié (genre guard dialogues overhaul, etc...) ainsi que leur patchs Requiem?

Ce serait un grand projet mais au combien génial au vu de l'immersion donné par Requiem!
Modifié en dernier par Wolfsilver le 17 avr. 2014, 14:54, modifié 1 fois.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

S'il est déjà traduit c'est parfait. Je ne suis pas sûr que le patch est besoin de l'être, il ne doit changer aucun mot en jeu (normalement, à vérifier).

Mais oui, n'hésites pas à demander au créateur de BMD, ça se trouve il a déjà eu connaissance du problème et a la solution :)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Wolfsilver a écrit : Question:

Serait-il possible, avec une grande équipe..., de faire une traduction entière de Requiem, des mods qui peuvent lui être lié (genre guard dialogues overhaul, etc...) ainsi que leur patchs Requiem?

Ce serait un grand projet mais au combien génial au vu de l'immersion donné par Requiem!
Il me semble, d'après ce que j'ai lu, que la traduction de requiem est déjà en cours.

Au pire si elle ne l'ai pas, je m'attellerai au projet, connaissant requiem et pas mal de ses patch ce devrait être plus facile.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Requiem est déjà traduit en Fr (disponible sur le site de la confrérie donc) mais une partie des lisez moi, ceux des "optionnels" ne sont pas traduits et aucun patch n'y est présent^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Voilà, j'me disais bien que j'avais vu ça quelque part XD

En fait le problème c'est que le mec travaillant sur Requiem a fait un patch pour tous les gros mods qui trainent (Skytest, les Immersives etc...)

Par exemple pour ma propre listes de mods, j'ai Requiem, ainsi que 11 patchs qui lui sont liés (+ 2 que j'ai fait moi même). Ca fait quand même énormément de boulot, et je suis pas sûr que la confrérie est autant de temps à consacrer à un seul mod.

Je vais voir si je peux m'en occuper (je vois pas pourquoi on me dirait non mais autant suivre les règles XD). Si oui, gardes un oeil sur les news, je m'y mets dès que j'ai l'autorisation d'Azirok.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

D'accord, merci beaucoup car ce mod me parait juste...génial^^ enfin des combats réaliste, marre de devoir balancer mon carquois entier pour un chef bandit ou quoi... XD
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Wolfsilver a écrit :D'accord, merci beaucoup car ce mod me parait juste...génial^^ enfin des combats réaliste, marre de devoir balancer mon carquois entier pour un chef bandit ou quoi... XD
Oui, Requiem est un excellent mod. D'aucuns le trouve trop difficile mais je trouve que ce n'est pas vrai. Il n'est pas difficile, il demande seulement de réfléchir à ce que l'on fait. Il est logique de ne pas s'attaquer à des draugr niveau 2 et de ne pas tuer un dragon tout seul.

Là je suis actuellement en train de jouer une voleuse (j'ai donc commencé la partie avec 2 perk en pickpocket et 1 en archerie), c'est extrèmement fun (pas encore fait de donjon par contre).
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »