CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9933

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par Oaristys »

Les sources ne servent qu'à modder, pas à jouer.
Avatar du membre
franky27
Confrère
Messages : 75

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par franky27 »

Vraiment ? je les ai toujours installer... sa ne sert a rien donc ?

Bref je viens de l'installer sans ces "sources", ça fonctionne sauf un problème avec la ligne
de script : CCO_MCMScript.pex
Si je mets ta version il n'y a rien d'afficher dans le menu MCM du mods, la ou on configure
le mods en faite. Je viens de remettre l'original, juste cette ligne et ça re-fonctionne, je les
voit a nouveau.

Une idées du soucis ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9933

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par Oaristys »

Non, ça ne sert pas aux joueurs. :)
Le souci, c'est que les scripts n'aiment pas être écrasés. Quand tu mets à jour un mod comprenant un menu MCM, les anciennes valeurs restent parfois ou bien ça bugue. Il faut désinstaller le mod et faire une sauvegarde propre (cliquer sur Désinstaller s'il y a l'option dans le menu, sauvegarder, supprimer le mod, charger, re-sauvegarder, quitter, réinstaller le mod et voilà).
Avatar du membre
franky27
Confrère
Messages : 75

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par franky27 »

OK, merci pour le tuyaux avec les sources.
Et je m'en doutait un peu que changé un script en cours de partie n'allais pas être sans risque.
La preuve, foutu script ! Mouhais pas grave, je vais jouer pour l'instant avec t'on ESP traduit et
laisser les script d'origine, pas envie de tous désinstaller maintenant.
De toutes façon c'est une partie de test, je test en même temps le SkyRe de fuchie.
ça ne sera que la, oh, 12e fois que je réinstalle skyrim a cause (ou grâce) des mods.
Quand on aime... Et on en apprend tout les jours.

Merci :maitre:
Avatar du membre
Brolax
Confrère
Messages : 1

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par Brolax »

Moi j'ai un petit soucis, lors de l'installation via NMM une fenêtre s'ouvre et me dit que le chemin d'accès spécifié est trop long, comment puis-je y remédier? Merci!
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par A . »

C'est un soucis qui a déjà été levé précédemment par un autre membre. Tu peux l'installer sans NMM, en décompressant l'archive manuellement et en cochant le mod dans le lanceur vanilla, ou n'importe quel autre utilitaire qui ne viendra pas grincer à chaque fois qu'un nom de mod est trop long.
D'ailleurs si on pouvait une bonne fois pour toutes bannir ce truc qui semble apporter plus de soucis qu'autres choses !
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
jb7515
Confrère
Messages : 3

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par jb7515 »

Bbonjours,
la vo fonctionne correctement chez moi mais la trad' fait planter au menu principale
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par A . »

Bonjour,
quelle version et patchs utilises-tu ?
jb7515
Confrère
Messages : 3

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par jb7515 »

La dernière version de skyrim et de skse +les patch non officiels.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Message par A . »

Ta réponse me laisse songeur... il y a plusieurs dossiers dans l'archive correspondant à différentes configurations (Skyrim Legendaire (tous les DLC), Skyrim seul + DLC optionnel, Patchs complémentaires suivant les mods d'installés).
C'est à propos de cela que je t'interroge ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »