Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Better Vampires

Message par Geek Lv99 »

Ben vas-y si tu veux bien ^^ je recommence une nouvelle partie ....

Par contre "Better Vampires" est-il compatible de base avec Requiem ? ou pas ! ( pour savoir si je le laisse ou pas ).
Et si tu m'autorises à le tester je commencerais en vampire direct avec" vivre une nouvelles vie " et je te tiendrai au courant point par point.

En attente de ta réponse, bonne journée :)
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Majuscules en début de phrases et noms propres, merci ! Jamais d'espace avant les virgules.
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Image
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Petit point : Le mod se traduit lentement mais surement ^^ J'ai presque fini les scripts du menu MCM (plus que les descriptions à vrai dire) et je me lancerai alors dans les autres scripts (se référer à mon précédent message).

Pour les testeurs, ils ont tous reçus ma version actuellement en cours de traduction et on vérifie les erreurs une à une pour vous fournir une version complète.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Je sais pas quel logiciel tu utilises mais les menus MCM et les scripts ça passe tout seul avec TESVtranslator ;)
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

C'est en faite un script normal (.pex et .psc) qui gère tout et je peux donc y utiliser CKPE ^^ Ça parait presque trop simple...
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
► Afficher le texte
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par StornSeptim »

llarissa a écrit :Petit point : Le mod se traduit lentement mais surement ^^ J'ai presque fini les scripts du menu MCM (plus que les descriptions à vrai dire) et je me lancerai alors dans les autres scripts (se référer à mon précédent message).

Pour les testeurs, ils ont tous reçus ma version actuellement en cours de traduction et on vérifie les erreurs une à une pour vous fournir une version complète.

Un petit message pour te donner du courage... COURAGE ! :calin:
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Beuh, je ne l'ai pas reçue moi :/
Fait de sang et d'acier...
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Djynn a écrit :Beuh, je ne l'ai pas reçue moi :/
Ha ? Ce n'est pas grave, j'aurais fini de traduire le menu MCM ce soir et je vous enverrai tous ça par la suite ^^
► Afficher le texte
stillgar
Confrère

Message par stillgar »

salutation
j'suis tomber sur ce post en cherchant sur le net un mod pour améliorer les vampires, j ai pas pu m empêcher de lire les pages, sa a l air d être un dur labeur , quel courage, je filerais bien un coup de main mais j imagine qu il faut quelques compétences que je n ai peut etre pas. et j ai peur que sa me mette le bordel dans ma partie. si ce n est pas le cas, et que je peut faire quoi que ce soit pour aider, dites le, j ai vu que vous avez un serveur mumble et j ai mumble d installer, donc je me tien a disposition , je garde cette page en favoris et je reviendrais voir régulièrement, en tout cas gg a toi pour ce travail épique !

ps : je sais pas si les chats sont des dieux, ni meme si des dieux existent, mais ils ont un truc de mystique quand même .... peut être l évolution ultime d un druide féral ... oula je suis fatiguer moi...

ps 2 : a oui j allais oublier ... bonnes vacances !
keerzah
Confrère

Message par keerzah »

Aucune news sur ce sujet ?? Quel dommage moi qui aurait aimer le test :/
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »