Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Deftown
Confrère

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Deftown »

Salut, j'ai un petit problème avec ce mod.
Ce qui est arrivé est totalement de ma faute, j'ai activé le mod et je me suis créer un nordique vampire.
Après plusieurs heures de jeu j'ai désactivé le mod en pensant qu'il ne servirait plus maintenant que mon nouveau personnage est lancé.
Mais avant de le désactivé je n'ai pas remplis la petite quête du mod qui mène vers la quête principal "enquêter sur Helgen etc...".
Du coup je me retrouve avec un perso déjà super bien avancé mais sans la quête principale d'activé !
J'ai essayé de faire un tour à helgen, de parlé au jarl de Blancherive etc, rien !

Je pense que je devrais pouvoir arrangé ce problème à coups de codes console, j'ai essayé mais je maîtrise très mal les codes relatif aux quêtes, j'ai test "getstage id", "setobjectivecompleted id stage 1" et "setstage id" (id = l'id de cette quête: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Before_the_Storm ).
Mais aucune de ces commandes ne démarre la quête, je pense qu'il faut que la quête soit déjà commencé pour que les codes fonctionnent ? Je sais pas en faite...

Bref, si vous pouviez me donné un petit coup de pouce ce serait pas de refus parce-que j'ai vraiment pas envie de me privé de la quête principal...

EDIT: On dirait que le problème viens de s'arranger par lui même, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait pour que ça s'arrange mais je suis retourné parlé à au jarl de Whiterun et la quête s'est enclenché...

ma fois, tant mieux ..!
Modifié en dernier par Deftown le 07 oct. 2012, 20:05, modifié 2 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Dans l'idéal remet le mod, autrement recommence une partie (avec le mod si tu le veux).
Tu peux difficilement faire mieux...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Bonjour tout le monde :)
Pourrais-je savoir pour quand sera dispo ce joli mod ? :D J'en bave déjà d'avance !

Merci aux traducteurs et aux testeurs pour le super boulot que vous faites !
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Skalex »

Je me propose pour tester si il faut !

Ma configuration est dans ma signature si vous en avez besoin au cas ou ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si vous arrivez à convaincre le phénix de le traduire ! :D
Nordic-King
Confrère

demande de traduction pour le mod "alternate start"

Message par Nordic-King »

Version :1.6.89

Auteur :arthmoor

Lien VO :http://skyrim.nexusmods.com/mods/9557

Rubrique de téléchargement : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9557#content

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : version 1.6.89 de skyrim

Description : ce mod change le début de l'histiore de skyrim

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
ladyonthemoon

Re: demande de traduction pour le mod "alternate start"

Message par ladyonthemoon »

Il y a déjà un sujet pour ce mod : Live another life.
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Personne ne veut le traduire ? :O
C'est dommage :/
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Sirula a écrit :Personne ne veut le traduire ? :O
C'est dommage :/
Tu peux l'utiliser sans traduction à mon avis. Si je me souviens bien, tu as juste à créer ton personnage, à choisir où tu veux commencer et à dormir. S'il y a des phrases que tu ne comprends pas, poste les ici, on te traduira. ;)
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

J'ai fait une trad personnel qui marche bien les quêtes sont traduites les dialogues aussi .
Le tout est très fidèle et bien tourné .... mais aussi complétement bourré de fautes d'orthographes !!
Je suis en ce moment en train de faire la trad d'autres mods de façon plus sérieuse je n'ai donc pas le temps de retoucher celui là ...
Si il y a des preneurs me le demandé en mp en attendant (je ne le linkerai pas ici car c'est vraiment très en dessous du niveau de la conf) ... idem si quelqu'un est motivé a prendre la correction pour en faire une vrai version qui puisse être uploadé .
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »