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Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 14 avr. 2013, 15:47
par LORDDAGON
Je veux bien le re-tester.
Quoique la version actuelle "Skyui"et "MCM" fonctionne très bien.

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 22 avr. 2013, 10:51
par Kakato
Je ne l'ai pas encore essayé, mais simplement dans le NMM (onglet Plugins), il y a une coquille dans la description:

"Craochetage" au lieu de "crochetage". C'est peu, mais c'est toujours mieux ;)
Sinon je n'ai qu'une seule chose à dire: bravo à toi et continue ainsi Gerauld :D

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 05 juil. 2013, 19:13
par razorbill
Juste une petite question, voilà ce mod n'étant pas reconnu par BOSS , quel est le meilleur endroit pour le placer dans le load order sachant que j'ai le mod Requiem et quelques mods de quêtes et graphismes

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 05 juil. 2013, 19:44
par Sita
Gameplay donc le plus bas possible...

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 07 juil. 2013, 13:46
par razorbill
ok merci pour la réponse

donc je l'ai placé après requiem et malgré tout j'ai la touche défini pour le crochetage en temps réel qui ne fonctionne pas ( j'utilise skse)

donc comme il est difficile voir impossible d'ouvrir, avec un crochet, certains coffres (quelque soit le niveau du novice à maître) alors je les ouvre avec la méthode bourrin (je casse les serrures avec mon arme).

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 07 juil. 2013, 14:03
par LORDDAGON
Tu sais acheter un sort(brise gonds d'Ondusi).
Tu sais aussi personnaliserer les touches.
En forçant les coffres,tu risques de briser le contenu. :biere:

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 08 juil. 2013, 23:35
par razorbill
Oui j'ai le sort, mais cette fois je jouer un pur barbare max vitalité/vigueur avec seulement 100 pts de mana, donc pas assez de puissance magique pour l'utiliser et requiem rend la magie plus forte mais aussi plus chère en coût d'usage.

Pour une fois où je joue un nordique pur guerrier (avec armes à deux mains et armures lourdes) cela me change de mon type fétiche Bréton ou Haut elfe full magie et peu de vie (tellement peu qu'un petit ragnard = moitié de vie perdu, mais bon un mage c'est complètement abusé surtout si tu maximise la guérison, la conjuration et la destruction.)

^^

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 04 mars 2014, 22:07
par Tenshi
Je n'ai pas accès au menu MCM, seulement le sort de configuration actuellement, est-ce normal?
Et j'ai découvert un bug, on peut ouvrir les portes barrées par une barre (justement) même si la barre est de l'autre coté.

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 05 mars 2014, 07:58
par LORDDAGON
@Tenshi,ça arrive parfois,vèrifie dans l'ordre de placement qu'il se trouve bien au dessus de SkyUI.

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Posté : 05 mars 2014, 20:59
par Tenshi
Merci, effectivement j'avais hésité a sauter le pas et utiliser BOSS, et il m'a en effet conseillé de le passer au dessus.
J'éditerai pour confirmer la prochaine fois que je croise une porte de ce type.
Edit: bon tant pis, au pire je la jouerai "RP" et ferais comme si je n'avais pas tenté d'ouvrir ladite porte.

Par contre c'est étrange mais si j'ouvre et referme la barre la porte est bien considérée comme fermée.