Moi ce que je peut dire ayant essayer la VO
C'est que le départ en tan de caravane khajiit marche pas (je me suit retrouver a markarht sans personne pas de caravane et personne)
Et pour attaquer et laisser pour mort ... et bas je me suis retrouver au milieu de nul part mais j'etait en pleine forme juste que j'avais pas d'arme
C'est vrai que garde de caravane on a l'impression d'être le lendemain après un soirée skooma et que la caravane est partis sans nous...
Pour le dépars laissé pour mort il est assez bizarre c'est vrai.
Sinon j'ai eu des nouvelles d'OblivionUnknowGenie et il est juste très occupé IRL donc il se remettra en selle d'ici les vacances
Bonjour à tous,
Désolé de faire trainer cette traduction que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais comme Maxion l'a dit j'étais pas mal occupé IRL, et j'ai pas trop pu m'y mettre. Je poste pour vous dire que j'ai repris la traduction de la version 3.0, et que ça avance plutôt bien. J'ai un petit soucis de traduction par contre : je cherche le terme vanilla français pour "blood-kin". Le terme est employé lorsque vous êtes un "ami des orques". Concrètement, dans le jeu, vous le devenez lorsque vous aidez une des forteresse orque (via la quête de Malacath, ou "Les mains du forgeron" ...). Impossible de trouver le nom français sur les forums qui parlent de ces quêtes, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit (ça doit être quelque chose comme "frère de sang" je pense ...) ?
@+, et merci d'avance,
OblivionUnknownGenie
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
Je up ! Où en est ce mod ? Car dans Oblivion c'est le premier que j'ai installé et j'exige un version française pour Skyrim ! NA !
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "