Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Ghanth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: FROSTFALL - GRAND FROID 2.5

Message par Ghanth »

à Oaristys : merci pour les précisions sur le fonctionnement des mises à jours. ok pour la fusion. Je suppose que tu pourra éditer les infos en temps voulu (en tant que modératrice). Si nécessaire, n'hésites pas à me solliciter.

à Kaos Sita: Merci pour la proposition mais je ne suis pas vraiment à la recherche de "travail" ;) j'ai déjà largement de quoi m'occuper avec les mods immersifs et L'ENB. Ma démarche était de partager une traduction perso déjà bien avancée mais puisque Oaristys s'en occupe, c'est très bien. Ceci dit, je jetterai un œil à cette liste; peut être y trouverais-je un mod commun à mon installation et partiellement traduit que je pourrais alors partager... sait on jamais! ;)
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Frostfall - GrandFroid 2.4a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.5 !
J'ai testé rapidement in-game, mais n'hésitez pas à signaler les oublis ou erreurs ;)
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Frostfall - GrandFroid 2.5

Message par Xaemilim »

Que rajoute la 2.5?
Oaristys

Message par Oaristys »

Alors, en vrac :

- Nouveaux sorts lore-friendly pour résister au froid (capes liées, invocation de champ magique qui protège du froid et de la pluie, consommation de bois contre de la chaleur, gain temporaire de points contre le froid, transmutation du bois mort en petit bois...) Les tomes et parchemins sont répartis à différents endroits et chez les vendeurs adaptés.
- Nouvelle interface (nécessite SkyUI) avec des jauges d'humidité, de froid et de climat que l'on peut placer où l'on veut à l'écran.
- Le taux de protection contre le froid apparaît désormais dans l'inventaire (à côté du taux d'armure).
- Possibilité d'allumer tous les feux de camp éteints du jeu avec une torche ou un sort + possibilité d'utiliser des livres abîmés comme combustible.
- Alvor ou Gerdur au début du jeu offrent de l'équipement de base (cape, tente, bottes). Les vendeurs vendent de l'équipement de camping.
- Nouveaux écrans de chargement.
- De nombreux bugs ont été corrigés.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Oaristys a écrit :Alors, en vrac :

- Nouveaux sorts lore-friendly pour résister au froid (capes liées, invocation de champ magique qui protège du froid et de la pluie, consommation de bois contre de la chaleur, gain temporaire de points contre le froid, transmutation du bois mort en petit bois...) Les tomes et parchemins sont répartis à différents endroits et chez les vendeurs adaptés.
- Nouvelle interface (nécessite SkyUI) avec des jauges d'humidité, de froid et de climat que l'on peut placer où l'on veut à l'écran.
- Le taux de protection contre le froid apparaît désormais dans l'inventaire (à côté du taux d'armure).
- Possibilité d'allumer tous les feux de camp éteints du jeu avec une torche ou un sort + possibilité d'utiliser des livres abîmés comme combustible.
- Alvor ou Gerdur au début du jeu offrent de l'équipement de base (cape, tente, bottes). Les vendeurs vendent de l'équipement de camping.
- Nouveaux écrans de chargement.
- De nombreux bugs ont été corrigés.

Magnifique !

Merci Oaristys :coeur1: pour ton travail acharné !

:biere:

Edit: Petit souci dans l'inventaire au sujet des capes car la protection contre le froid ne s'affiche pas pourtant la protection est bien pris en compte avez-vous vous aussi le même problème ?

Merci ^^
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
raul11
Confrère

Message par raul11 »

Salut.

Je viens d'ouvrir le pdf décrivant le Mod, et je tiens à dire CHAPEAU L'ARTISTE !!!!

:biere:
Snake
Confrère

Message par Snake »

Edit : Err.
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Bonjour,

J'ai un problème avec l'emplacement de la tente, malgré la prévisualisation et la position de la tente, je ne peut pas la poser. Le bouton "enter" ne fonctionne pas et le jeux est bloqué ,je suis obligé de faire un ctrl alt supp. Je n'arrive pas à voir quel conflit il y aurait avec un autre mod.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Bonjour Outre-tombe,

regarde dans les options guide il y a un guide qui te permet de réparer l'emplacement des tentes (utilise Boss pour l'organisation des mods)
Azraël
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Azraël »

Comment on configure le mod ?
En fait je l'ai pas encore installé mais je voudrais savoir pourquoi SKSE et SkyUI sont recommandés, et du coup est-ce que je peux faire sans ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »