[Mod maison] SEU - Amélioration du crochetage 1.22

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Testé à l'instant avec la version précédente et SkyUI v2; là aucun soucis.

Donc apparemment pour l'instant ton mod ne fonctionne que sur une save debutée en SkyUI v3.

J'attends ta prochaine maj ok ;)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

Nouvelle version envoyée. Normalement, elle détecte si SkyUI 3.0 est chargé avant de créer le menu MCM. Pas de SkyUI 3.0 , pas de MCM.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Pour moi c'est pire, impossible de charger la moindre des saves existante avec cette derniere version.

avec la version précédente c’était juste le 1er chargement de save qui pouvait faire planter, apres en chargeant et en rechargeant, ca ne plantait plus apparement.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

Avec SkyUI 3.0 d'installé et chargé? Avec SkyUI 2.2? Les saves qui fonctionnaient ont-elles continué à fonctionner. Il me faut un maximum de détails pour essayer de régler ça.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Toujours avec SkyUI v2.2.

Ma save que j'ai faite hier soir sans aucun mod ne veux meme pas se charger alors qu'elle a été créé avec SkyUI v2.2 et qu'elle n'a jamais vu la version précédente de ton mod.

Par contre, elle a ete créé avec l'avant derniere version de skse.


Edit:
Les autosaves en entrant dans le donjon d'Helgen et une fois sorti plantent à chaque fois.

Par cotre la toute première autosave quand on descend du chariot ne plante pas. :pensif:
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

Je vais décaler l'activation pour l'autosave d'Helgen. Attendre que le joueur puisse activer des choses. Cela résoudra ce bug.
Cela veut dire que mon test détecte aussi la présence de SkyUI 2.2 et pas seulement la 3.0. C'est gênant...
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

En fait ne fonctionne que de tres tres ancienne save (meme qui devaient fonctionner avec une dizaines de mods qui ne sont plus là) ou alors la toute première save d'une nouvelle partie.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

C'est sans doute lié aux anciennes versions de SEU ou de déverrouillage amélioré alors. Si les très vieilles saves fonctionnent, cela ne vient pas du MCM... car il devrait aussi les faire planter. Je m'occupe du soucis de l'autosave d'Helgen en ce moment (un stage à modifier).
EDIT : Je viens de virer la dépendance à l'update.esm car elle est inutile pour ce mod. J'avais oublié que ce mod datait de la période où je mettais cet update quasiment à chaque fois en dépendance...

Cela peut aussi venir des anciennes versions de SKSE comme tu le dis... Cependant, je n'ai pas eu ce soucis. Peut-être un mélange de tout ce que l'on a abordé.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

J'ai essayé en revenant a la version precedente de SKSE mais ça ne change rien.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

Il faut la dernière version de toutes façons. J'ai envoyé une nouvelle archive avec une notification si SkyUI 3.0 est détecté.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »