Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Ok, ba c cool tout sa.
Le traducteur ne fait plus signe de vie par contre sa c moche et sinon les bug actuel sont de quel genre ?
Le traducteur ne fait plus signe de vie par contre sa c moche et sinon les bug actuel sont de quel genre ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
On a déjà poster sur le topic nos rapport de test plusieurs fois... Mais bon c'est reparti pour un tour :
Les début suivant ne fonctionnent pas:
-Attaqué et laisser pour mort
- en tant que Nécromancien
- en tant que vampire
- en tant que vigile de Stendarr
- en tant que Garde de caravane Khajiit
Ces bug ne sont présent que dans la version traduite.
Les début suivant ne fonctionnent pas:
-Attaqué et laisser pour mort
- en tant que Nécromancien
- en tant que vampire
- en tant que vigile de Stendarr
- en tant que Garde de caravane Khajiit
Ces bug ne sont présent que dans la version traduite.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'ai découvert une nouveau truc... Si vous choisissez le dépars habituel, mais que comme grâce a ce mod vous avait déjà créer et choisie un nom pour votre personnage alors vous verrez votre aventure a Helgen d'un nouvel oeil :
Jouant a mon habitude, la plupart du temps, a la troisième personne cela ne m'a pas trop dérangé 
► Afficher le texte

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Chez moi ça bugue... le dragon ne vient pas !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Vous utilisez quelle version ? Car la 2.0 est sortie depuis quelques jours !
Bin moi toujours la version de test de la traduction
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Idem, j'utilise bien sûr la version de test (c'est un rapport de test que je fais).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Comparez avec la VO équivalent et que le traducteur essaye de conserver la version à jour vu que les rajouts ne sont pas énormes !
J'ai déjà test la VO, par la demande du traducteur, pour voir si les bug présent dans la traduction était présent ce qui n'était pas la cas.
Mais pas depuis que la dernière version est arrivé.
Je vais jeter un coup d'oeil donc mais plus de nouvelle du traducteur sur l'avancement du mod depuis un moment...
Je lui envoie un mp pour demander des nouvelles ?
Mais pas depuis que la dernière version est arrivé.
Je vais jeter un coup d'oeil donc mais plus de nouvelle du traducteur sur l'avancement du mod depuis un moment...
Je lui envoie un mp pour demander des nouvelles ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.