Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
J'ai essayé le garde Khajiit et.... j'active le lit et rien ne se passe. J'ai essayé de charger la sauvegarde et j'ai eu un superbe retour sur le bureau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, c'est bien sa le problème rencontré mis a part pour le chargement de sauvegarde, la partie chargé avait-elle était sauvegardé après ou avant avoir activer le lit ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Avant d'avoir activé le lit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Arf bizarre... Je doit vraiment être une exception (car tu n'es pas le seul a avoir eu ceci) en terme de stabilité depuis ma réinstallation propre de Skyrim car je peut recharger autant de fois mes save avant activation du lit pour changer de "dépars".
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- DarkDeadalus
- Confrère
version 1.4.4 18:40, 21 May 2012
For DB starts, Grelod the Kind was not killed as she should have been.
The block added to keep people out of the torture room was not properly disabled for Helgen starts.
Made it possible to warn Riverwood about the dragon if the player ignores Hadvar and Ralof, or doesn't completely follow through on rescuing one of them.
Added a Redguard start for the Alik'r.
For DB starts, Grelod the Kind was not killed as she should have been.
The block added to keep people out of the torture room was not properly disabled for Helgen starts.
Made it possible to warn Riverwood about the dragon if the player ignores Hadvar and Ralof, or doesn't completely follow through on rescuing one of them.
Added a Redguard start for the Alik'r.
∞
-
- Traducteur aspirant
Ce mod est vraiment interressant, j'ai recommencé avec, ça change totalement le début, il est même possible de zaper toute cette histoire de dovakhin et de dragon sion ne regarde pas le cadavre brulé vers helgen!
Un des meilleur mod selon moi.
Un des meilleur mod selon moi.
salut c'est bien beau tout ça mais ou on le prend le téléchargement en francais ? xD meme pas de lien fournit par l'auteur du premier post ... merci de m'indiquer ou il se trouve 

Simplement qu'il n'est pas traduit totalement pour le moment, et donc n'est pas en ligne.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
ah ok je pensais 
merci et bonne chance pour la trad'
( si vous avez besoin d'un coup de main pour trad je suis ok , faudra juste m'expliquer comment traduire )
bonne soirée

merci et bonne chance pour la trad'

bonne soirée
Félicitation ZeMs tu viens de découvrir la section "En test", qui signifie que le mod est... En cours de test, et donc non disponible au public.
Pour les mods uploadé il faut regarder... Dans la section du jeu concerné (et non pas sur le forum, quoique sur le forum tu y trouveras des liens)
Donc pour télécharger c'est ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
Pour se plaindre de ce qu'on a téléchargé c'est ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=191
Merci donc de faire attention à ce que tu dis si recherches préliminaires de base ne sont pas faites
PS: Il n'est pas "en traduction" donc on peut le considérer comme étant traduit. Après le mod n'est pas encore tout à fait stable niveau mise-à-jour donc il faudra certainement attendre un moment.
Pour les mods uploadé il faut regarder... Dans la section du jeu concerné (et non pas sur le forum, quoique sur le forum tu y trouveras des liens)
Donc pour télécharger c'est ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
Pour se plaindre de ce qu'on a téléchargé c'est ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=191
Merci donc de faire attention à ce que tu dis si recherches préliminaires de base ne sont pas faites

PS: Il n'est pas "en traduction" donc on peut le considérer comme étant traduit. Après le mod n'est pas encore tout à fait stable niveau mise-à-jour donc il faudra certainement attendre un moment.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.